il manque plus qu’il me dise dans quel tiroir je l’ai caché et la ce serait parfait mais c fun tu peux envoyer des messages et faire sonner quand tu le perd et aussi tout bloqué si on te le vol sympa
quand tu ecris un sms ta une petite icone qui ressemble a une foto tu appuis dessus et tu peux envoyer des foto. Pour la video il fait pas encore
le clavier en mode paysage c un regal pour envoyer des texto
bon franchement quelqu’un pourrait me faire un petit briefing sur cette MAJ parce que honnêtement je ne vois rien d’extraordinaire mis a par : dictaphone, MMS, mode paysage pour les SMS, et quelque icône améliorée…si quelqu’un a découvert quelque chose d’autres j’suis la pour l’entendre
slt florian20,ba tu peus changer tes music en secouant ton tel,éffacé tes messages en le secouant aussi,fair un envoi de plusieur image par mail,et j’ai pas encore trouver les autres fonctions
bonjour staff8301 merci pr l’info mais j’ai secouer mon tel et sa fait rien lool et c’est quoi l’histoire avec mobile me je l’ai pas moi =(
ahh bon pour changer les musiques sa y est ! mais pour les messages....nada ! et il y aurais pas une appli pour changer les thèmes du iphone ? psk c'est gentil mais j'aimerais bien changer un peu mdr ! ;)
Tes chez quel opérateur? Moi personnellement je suis chez orange, sur iphone.orange.fr il propose des a present l’option mais elle est a 9.99 par mois pour 200mo de transfert, l’option illimité est quant a elle a 29.99 par mois. Tu peut souscrire directement sous internet et l’option prends effets sous 48H, comme pour 5 de plus par moi SMS et MMS illimté tous les jours, ce qui est je vous l’assure une affaire chez orange mdr
Bouyges et SFR normalement les proposent au même prix (comme vous le savez la concurrence n’existe pas dans ce milieu, puisque même les forfaits son au même prix, sauf peut être chez Bouyges, mais c’est minime.
(Mais même contre toute attente, au niveau de L’iphone Orange reste le meilleurs sur ce marché, désoler a ceux a qui ca déplait, mais c’est la strict vérité, rien que les chiffre de vente depuis l’ouverture a la concurrence, Orange reste en tête)
non mais en fait ,je crois que c’est parce que j’ai l’iphone v1 donc ba voilà je peux même pas avoir les MMS c’est de l’arnaque!:@
En gros je n’ai plus qu’à acheter l’iphone 3GS pfff…
Je dispose d’un iPhone 3G je l’ai acheté en téléphone seul chez mon opérateur. Le problème étant que je ne puisse pas me connecter a Internet sans passer par le Wi-fi. Y-aurait il une astuce ou un logiciel pour que je puisse me connecter a internet sans passer par le wi-fi ?
Merci d’avance. J’espère des réponse de votre parts.