Aux alentours de 19h c’était bon car clubic, pcinpact etc n’avaient pas encore fait de news annonçant la disponibilité de l’OS, mais après les annonces sur ce genre de site c’était à prévoir x)
svo aider moi
[quote="lovetiti77"] et nou on pe recevoir des mms ou po [/quote]
si ta la MAJ ouais
mon copin essay de men envoyé sa march po alor ke g la maj
bah att 5min avant de le recevoir o moin les premier
J’ai toujours mon problème d’erreur 13019, malgré reboot du PC de itunes, de la restauration de L’OS 3.0, d’avoir éteint mon Iphone 30 fois et réinstaller Itunes
Je l’ai télécharger en avance, mais il merde chez moi alors je ni gagne pas je trouve mdr
toi ta essayé moi sa march kan jenvoi
je c pas junni
moi sa fais sauvegarde de l'iphone mais sa avance pas
et moi lool
c’est pas grave, vais aller reviser mon Bac dans mon bed en faisant mumuse avec mon Iphone sans musique dedans… stressant pour demain la route, vais stresser plutôt que d’écouter de la bonne musique
kelkun a une idée pr moi ?
de
oé c sur c chiant mais vas chez orange ou je c pa ou tu la acheter et demande c la meilleur solution a la place de tt foutre en lair tu vois
moi sa mais sauvegarde d eliphonr kan je vx synchro mais ver la moitiée d ela barre sa avance plus
AH C BON YEES !!!
Bon les gens bonne soirée / Nuit je v kanmem reviser mon BEP ++ et merci
bonjour
moi j’ai reussi la mise a jour apres aussi une periode de crise ou plus rien ne marchait (ecran avec cable usb / itunes)
bref, j’ai fini par tout debrancher arreter itunes, , enlever et remettre carte sim, et rebrancher, pui relancer itunes et ca a marche! (bon ca doit tenir en parti d’un coup de bol, mais gros ouf de soulagement!!! :o)
par contre maintenant, plus aucune application que j’ai rajoutee ne fonctionne : elles se lancent et s’interrompent immediatement…
en comparaison a l’ecran d’initialisation, c de la rigolade mais ca fait qd meme :grrr: :ouch: :na:
moi je l’ai téléchargé et lorsque je veux l’installer il ya un message d’erreur qui s’affiche :@ " L’iphone ne peut être mis à jour actuellement
car le serveur d’activation de l’iphone est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement .
Sa msoul si kelkun a lmm pb…
J’ai eu çà moi aussi, réessaie sans arret, les serveurs sont saturés, tu dois juste arriver à te faire un place quoi…
et tu as réussis? paske moi sa fait depuis 9H ke jessai c trp chian
:o(
Moi j’ai reussi. Ca marche ainsi:
Solution: Au moment de l’extraction du pack 3.0 pour qu’il soit installe sur l’iphone par Itunes il faut deconnecter la connexion internet et ca continuera sans souci. iTunes ne demandera plus de se connecter au serveur ki donne l’erreur. Apres il faut juste suivre les instructions.
Lien en anglais ici: discussions.apple.com…
je kiff la geolocalisation avc mobile me
et pour filmer et envoyer des mms komen faut faire?