j’en sais rien mais je pense ya beaucoup de monde connecter en meme temps !!
idem
serveur saturé je pense, la seule solution est d’attendre
bravo apple ![]()
ok, mais du coup je suis bien emmerdée vu que je pe plus du tout utiliser mon iphone, il est bloqué sur la page de démarrage!
j’ai UNE SUPER idée !! Deconnecter vous tous et moi je fais ma mise a jour !! MERCI a VOUS MDR :):super::super::super:
ouais ben ils auraient mieux fait de marqué la MAJ pour le 18 juin, ça aurait éviter qu’on attende pour rien !!
tout le monde a se probleme
quelqu’un a t’il débloquer son iphone ??![]()
c'est bon ces debloqué !!
Rah abusé !
Ils auraient pu prévoir le coup quoi ! Même Microsoft avec la RC de seven a tenu le coup jusqu’au bout, aucune saturation…
Et voici que la firme à la pomme voit ses serveurs saturés en quelques minutes à peine… Tsss, il va falloir patienter tard dans la nuit je le sens…
C ok pour moi
ça marche!!!:):)![]()
Le mien bloque toujours bouh ![]()
Moi j’ai reussis a faire la mise a jour de L’OS, mais probléme, je peut plus synchroniser mon Iphone a Itnus, code erreur 13019
Aucune solution ne semble être, après réinstallation de L’OS 3.0 (restauration) et d’Itunes, le probléme perciste, personne aurais une idée?
il faut simplement redémarer votre PC et relancer iTunes
moi sa marche j’ai fait une restaure et tout est rentré dans l’ordre
trop de monde sur les serveurs c’est pour sa que sa bug grave moi je l’ai u juste avant vs donc pas de souci ^^
Après une série de clics pour se bagarer une place vers les serveurs d’Apple çà marche enfin !
Ma main souffre là…
Je l’ai téléchargé a 19h05 sans aucun problème et deux fois en plus mdr. Envie de me tuer? mdr
OUI!!! :MDR
pareil junni on est les premier a lavoir u ^^
et nou on pe recevoir des mms ou po