Pour lovetiti77 et florian :
:ane:
par contre vous savez quand tomtom lance son gps ?
Ben ouais dsl, y’en a des qui sont impatient de reçevoir leurs cadeaux de noël, et des leurs MAJ !! :pt1cable:
il et mm po la^^
il t attend sur meetic la
c’est clair… le pire c’est qu’il y en a une qui attend les MMS alors que par mail on peut faire pareil x) et qu’il y a sous la 2.2.1 de app permettant l’envoi de MMS…
Mouhaha oui c’est vrai va le rejoindre ^^
Non, mais xGPS via jailbreak et cydia est super et gratuit ! je l’utilise depuis un moment et je suis toujours rentré chez moi :MDR
Edité le 17/06/2009 à 18:46
keskon sen pete de florien jle coné mm pa wesh vzi va lchercher otrepart ccete discusion est fai pr liphone
ouais mais ya pas que sa dans la MAJ informe toi un peut sur apple.com ![]()
si jsuis la lovetiti ^^ jte mank ou koi ??..^^ mdrr
pfffff^^
petite question
Suis je le seul a cliquer sur le bouton « rechercher les mises a jour » toutes les deux minutes en espérant que la MAJ y soit avant ou vous attendez sagement 19h
euh non ^^ :d c just ke ta di ke tu serai la alor ^^
et leomessi trankil mon pote ok ? trankil on sconnai pas respect mec g pa tn age merci
tkt cloud jfai la mm :d
moi jklik ossi tt lé 2 min mm si jc kel i srai pa
il a 15 :d
ah bon ça me rassure alors je suis pas tout seul ^^
Nan moi on me dit 19h j’attend 19h de tte facon elle sera pas la avant pour toi tkt
on et solidaire ^^ et
leo c po toi ta leur ki me demand mon age espèce de wesh ^^
Je le fais quand même, mais pas toute les deux minutes… pour le moment c’est F5 qui fonctionne bien
D’ailleur lovetiti77 tu devrais appuyer sur alt+F4 dans le navigateur je suis sur que comme ça tu aurais la mise a jour plus vite ^^