Mise a jour iPhone OS 3.0

kestu mparle jte parle mm pa tu tincruste komsa !

bah je sais pas on sait jamais on est pas tous aussi sage que toi ^^

sa sa doi être une conneri genr fermer un truk ^^

Je le fais quand même, mais pas toute les deux minutes 19h c’est 19h hein ^^.

Pour le moment c’est F5 qui fonctionne bien, firefox aime ça apparemment ( je suis avec la 3.5 RC )

D’ailleur lovetiti77 tu devrais appuyer sur alt+F4 dans le navigateur je suis sur que comme ça tu aurais la mise a jour plus vite ^^
Non ça réactualise le réseau ^^
Edité le 17/06/2009 à 18:51

lol sa joue les fou dvan son ecran va y quitte mec quitte

eh!!nirvana clik su ctrl+alt+suppr oki :d:jap:

c’est bon arrêtez tout les deux ça sert a rien de faire les coqs devant un écran ya plus important

la MAJ bordel :smiley:

mais oui ALT+F4 c le raccourci fermeture le fais pas lool

tu di sa a ki au gamin avc c bouton ??? :d

mai kestuveu toi tme coné mm pa tu parle c pa psk jé 15 ans ke chui une tapete jvien dstrasbourg isi ya pa de tapete et reste kalme tvien dun patlin tu parle

il parait que la mise a jour sera interdite au moins 12 ans, vous pouvez tous éteindre votre ordi :paf::paf::paf:

Je suis sous mac…mdr

tro tar ^^ SA A FERMER I TUNES !!! NOOOOOOOON :@

tkt cloud trankil jlu apprend juste a respecter les gens il a 15 ans j’en ai 18 sa lui servira pour plus tard !

booooon la MAJ la !! merde !! =P

:MDR Elle est bonne celle la +10000000

ben vu comment tu réagis et comment tu parles j aurais pas dit plus de 15 ans si je connaissais pas ton age , non sérieusement si t’en a marre de rester ici la porte est derrière toi et elle t’est grande ouverte ça sert a rien de se prendre la tete comme ça

Moi 15 ans ? c’est la meilleur !!!

slt,est tu sur que le modem sera gratuit avec un forfait illimité???:slight_smile:

ta entendu leo

mai vzi tg tfai pitié va tcouché wesh il est 19 h tro tar pr toi