TKT PLUSS KTOI
en pluss el sra pa dispo ojd
Oui c’est vrai que c’est un peu lourd… mais comme j’ai pas envie de réviser et que je vois rien d’autre a faire en attendant je communique un peu et ça fait du bien ^^
Bravo tu va être le 10eme aujourd’hui tu veux une médaille ?
19h c’est 19h un point c’est tout !
sur plusieurs sites ils parlent de 19h il ne reste qu a attendre
mais si el sera dispo ojourdui si apple le dit c ke c bon il prendrai pas le risque de decevoir des millions de clients enfin c ske jen pense après…j’attend 19h et on verra
Oui en silence si possible ça serait sympa mdr
Il reste peu de temps ![]()
J’ai hâte d’y être !
j espere qu ils vont pas attendre 23h59 MDR
MDRR on dirai c un truukk de ouuf ptdr
si ca continue je vais retourner chez nokia ya moins de stress ^^
je deconne bien sur
Sérieux vous n’avez pas de ponctuation sur vos claviers ???
C’est clair ! et la batterie dur plus longtemps ! (en même temps il y a moins de fonctions…)
Edité le 17/06/2009 à 18:29
jai lu sur un forum il dize sa
"Salut pour vous venir en aide j’ai apellé le service client orange et en fait le mec m’a dit que la mise a jour sera dispo a partir de 19h donc voilà je vais patienter et vous aussi!bonne journée
c’est pas faux
fais chier j ai essayé de changer l heure de mon pc et de mettre 19h mais la MAJ vient pas " lol"
Tu veux une deuxième médaille toi ? :MDR
Cela fait des heures que l’on rabâche qu’elle sera disponible a 19h ! Il n’y a pas besoin d’aller voir ça ailleurs… il y a toutes les explications ici :oui:
que de médailles aujourd’hui ![]()
MOI JE DIS 18h35 … REVEILLEZ VOUS PREPAREZ VOS CABLES!
moi le mien est déjà branché avec i tunes ouvert , j’attends plus que le « CLIC » de départ
:super:
Perso, c’est déjà le cas depuis minuit ^^
Bientôt 10h a Cupertino ! ils ont de la chance les américains de se réveiller et de pouvoir aller faire la mise a jour au lever du lit comme ça, puis profiter toute la journée des nouvelles fonctions de celle-ci.
Edité le 17/06/2009 à 18:39
re!!!
florian???
re
RESTE 20 MINUTES
tout ça pour une MAJ quand même on dirait des gamins qui attendent leur jouets :bounce:
re il et po la florian??