Mise a jour iPhone OS 3.0

TKT PLUSS KTOI :wink: en pluss el sra pa dispo ojd

Oui c’est vrai que c’est un peu lourd… mais comme j’ai pas envie de réviser et que je vois rien d’autre a faire en attendant je communique un peu et ça fait du bien ^^

Bravo tu va être le 10eme aujourd’hui tu veux une médaille ?

19h c’est 19h un point c’est tout !

sur plusieurs sites ils parlent de 19h il ne reste qu a attendre

mais si el sera dispo ojourdui si apple le dit c ke c bon il prendrai pas le risque de decevoir des millions de clients enfin c ske jen pense après…j’attend 19h et on verra

Oui en silence si possible ça serait sympa mdr
Il reste peu de temps :stuck_out_tongue:

J’ai hâte d’y être !

j espere qu ils vont pas attendre 23h59 MDR

MDRR on dirai c un truukk de ouuf ptdr

si ca continue je vais retourner chez nokia ya moins de stress ^^

je deconne bien sur

Sérieux vous n’avez pas de ponctuation sur vos claviers ???

C’est clair ! et la batterie dur plus longtemps ! (en même temps il y a moins de fonctions…)
Edité le 17/06/2009 à 18:29

jai lu sur un forum il dize sa

"Salut pour vous venir en aide j’ai apellé le service client orange et en fait le mec m’a dit que la mise a jour sera dispo a partir de 19h donc voilà je vais patienter et vous aussi!bonne journée

c’est pas faux

fais chier j ai essayé de changer l heure de mon pc et de mettre 19h mais la MAJ vient pas " lol"

Tu veux une deuxième médaille toi ? :MDR
Cela fait des heures que l’on rabâche qu’elle sera disponible a 19h ! Il n’y a pas besoin d’aller voir ça ailleurs… il y a toutes les explications ici :oui:

que de médailles aujourd’hui :smiley:

MOI JE DIS 18h35 … REVEILLEZ VOUS PREPAREZ VOS CABLES!

moi le mien est déjà branché avec i tunes ouvert , j’attends plus que le « CLIC » de départ

:super:

Perso, c’est déjà le cas depuis minuit ^^

Bientôt 10h a Cupertino ! ils ont de la chance les américains de se réveiller et de pouvoir aller faire la mise a jour au lever du lit comme ça, puis profiter toute la journée des nouvelles fonctions de celle-ci.
Edité le 17/06/2009 à 18:39

re!!!

florian???

re

RESTE 20 MINUTES

tout ça pour une MAJ quand même on dirait des gamins qui attendent leur jouets :bounce:

re il et po la florian??