Mise a jour de STEAM très lente - ... voir impossible

bah j’en sais rien de la prise en compte de la résiliation, le tout c’est de l’envoyer avant le 20 du mois (cachet de la poste) pour éviter de se faire facturer le mois suivant et pour le reste wait & see…

Merci beaucoup pour ces infos, je crois que je vais faire la même chose.

de rien, oui t’a raison, il faut se bouger l’cul

j’encourage tout le monde à faire de même d’ailleur lol

J’ai le meme probleme que vous :grrr: :grrr:
www.freelapetition.com/index.php?p=15 :oui:
je vais de ce pas voir coté Neuf Telecom :bounce:

change de jeux … :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Apparemment, les problêmes avec free non-dégroupés devraient bientot être réglés (Oui, c pas trop tot, moi ca fait depuis octobre que jai pas pu lancer steam).

Je pense que cette fois, ce n’est pas seulement un petit coup médiatique histoire de nous faire patienter mais vraiment une nette amélioration à venir:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3093

Apparemment, certains sur les forums de vossey.com ont deja vu des améliorations:
http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTech…jet-7896-17.htm

Croisons les doigts!

Bonsoir (bonjour) à tous,

J’ai l’impression que depuis quelques jours ma connexion s’amméliore légérement, notamment la récéption de fichiers depuis Msn par exemple,

j’écris sur le forum pour voir si mes constatations s’averent exactes ou si je rêve tout simplement.

Avez vous constatez des améliorations?

SyL

avec free ?
et pour les maj sa donne quoi ? :paf:

Oui, avec Free en non dégroupé.

Absolument aucune amélioration chez moi.

Hello,

ZanTTka, tu peux reprendre Free si tu emménages sur bordeaux, en effet tu as de grandes chances de passer en dégroupé et donc plus de soucis de connection au niveau de steam et MSN. Je me permet de te dire sa car je suis églament a bordeaux et j’étais auparavant dans une zone non dégroupée (Marmande si tu connais :p)

Berf tout sa pour te dire que si tu emmenages en zone dégroupée ne te fais pas de soucis :wink:

++

On sait pas dl autre par que sous steam la mise a jour après une nouvelle installe pour cs source?

non

je sais maintenant pourquoi ca rame chez moi aussi ,suis chez free depuis 3 semaines et je comprenais pas pourquoi steam me donnée des taux minables en telechargement.
je penssé que cela venais de chez steam :confused:

Bon bien … plus cas attendre que free debride tous ca . :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LU VOILA KAND JE DEMARE COUNTER STRIKE SOURCE SA SA PASSE BI1 ET 20 SECONDE PLUS TARD SA MET KE L ADRESSSE MEMOIRE ET PAS BONNE ET KI A 1 ERREUR A CAUSE DE HL2

Apparemment, tout rentre dans l’ordre pour ceux qui sont en free non dégroupé. En tout cas, moi j’ai pu me connecter à steam hier pour la première fois depuis 6 mois!

Courage à ceux qui ont encore des problêmes, les connexions free entrevoient enfin le bout du tunnel!

bonsoir
C vrai que ça fonctionne un peu mieu
J’ai réussi a monter jusqua 46% lors de la mise a jour
c’est déja mieu que 27 .
Je retest

@++

foxbib

Ca y est enfin ! ca remarche normalement je telecharge à 600 Ko/s ! :ouch:

depuis ce matin sans rien faire de special sur ma connexion .
Free aurais enfin debridé c est port ???

pourvu que ca dur :neutre:

ESSAYE d’Effacer ce fichier clientregistry.blob ,Dém>exe>recherche>clientregistry.blob,efface-le et steam retéléchargera plus rapidement normallement… :confused: