Mise a jour de STEAM très lente - ... voir impossible

Cette solution a deja ete testée et de plus le probleme a été identifié il y a longtempas ton post n’as aucun interet avant de répondre a un topic il faut lire ce topic :sarcastic:

Bon moi avec Freebox non dégroupé, j’ai récupéré une MAJ de Steam ailleurs que chez moi (uniquement Steam, pas les jeux), et ben après pour mettre à jour les jeux ça marche plutôt bien. :clap:
En fait c’est la MAJ de Steam uniquement qui poserait problème…

Une solution donc : installez une version de Steam chez un pote chez qui ça marche, et copiez le chez vous. Pour les jeux ensuite ça se passe bien.
PAr contre si vous récupérez les jeux aussi sur un autre PC, arrangez-vous pour que le chemin soit le même que celui que vous allez utiliser sur votre PC. Sinon le .blob va systématiquement vouloir les installer sur le chemin précédemment fourni. ET si vous effacez le .blob, la MAJ de Steam recommence, et re-galère…

C’est la même version :paf:
Quand tu te connecte au net elles se met à jour de la même façon :wink:

AHAHAHAHAH la SOLUTION a été imaginer pas moi et moi seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme avec l’adsl steam bug, utiliser la ligne de secour free en 56k pour lancer steam et lancer CS!!! vous pouvez branché le modem entre le filtre freebox et le tel FT.
Dès que CS est ouvert basculer vers votre ligne ADSL.
Pour ma par j’ai 60 de ping… c’'est beaucoup mais c’est mieu que de ne pas jouer!!!

BY CYBERCOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOTRE MAITRE ahahahhahahahah je suis trop fort!!!!!

60 de ping c’est tout a fait correct…

Ca vient de free, y’a 2 mois j’était sur free 2 mega non dégrouper, j’avais steam et quand ma connexion marcher (rarement merci free et le trou du cul du monde ds lequelle je vis) les mises a jours était lente, trés lente. (moi c’est pire, 2 jours pour 1%.

Et avant que je fasse une croix sur HL2 et css, mon pere c’est abonner a wanadoo a cause des blems de connection free. Ben là, je suis en wifi, 1 mega et de 40 a 80 de ping sur le jeu internet, et les màj de steam ce font sans probleme.

j’ai le meme probléme des mises à jour svp aidez moi j’ai neuf telecom

counter strike me manke de trop

c’est koi les majs ??