Mise a jour de STEAM très lente - ... voir impossible

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 6385.456 798.182
808 6285.689 785.711
8080 19.872 2.484
43210 4167.3 520.913

je suis chez free en 10mo non dégroupé.
Qu’est ce que veulent dire ses resultats pour les deux derniers ports ? surtout le 8080 , m’inquiète :slight_smile:
on dit wanadoo wanamou mais c’est pas sur !
mises a jour steam : plusieurs semaines a des debit tellement ridicules qu’on ne les voyait meme pas. par contre contrairement a ce que certains disent , steam est reinstallable (chiant , long mais possible ). suffit d’avoir gardé les comptes et mots de passe.
ce serai interessant de pouvoir visualiser la vitesse des ports dediés steam, si quelqu’un sait comment faire tcp 1200 27000 a 27039

a plus , bonjour a ceux qui sont FRits comme moi

Salut tout le monde,
Moi mon problème c’est que la MAJ demmarre puis elle s’arrete à 45 ou 75 % puis ensuite elle s’en va.
Ce qui fait que je suis toujours obligé de la relancer.
Savez-vous quoi faire ???
merci d’avance!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

la mise a jour est lente car ce week end y mette plein de jeux (CSS, HL2…etc)gratos !

Oui, sauf que quand t’es en FREE non degroupée, c’est visiblement encore plus lent.

A chaque fois que je redémarre le PC, il me faut attendre dix bonnes minutes après avoir lancé STEAM pour voir la fenêtre apparaitre, et çà, c’est quand çà marche du premier coup… Souvent, il faut ressayer plusieurs fois (sinon mode local). :grrr:

Bonsoir,

A mon avis, bien que triste à dire, je pense que nous ne pouvons pas faire grand chose pour tenter de corriger les problèmes, une solution, signer et faire connaitre La pétition en éspérant un résultat positif,

Bonsoir à tous

SyL.

C’est juste dod source qui est gratuit ce week end, t’embale pas :ane:

je vient d’achetter hl2 via steam s’est normal que le téléchargement soit limiter à 350 ko/s max , je dépasse rarement les 200 ko/s moyenne 120 ko/s voir moins…

je suis chez Club Internet adsl max 8M…

ouai c’est plus ou moins normal :neutre:

120ko/s minimum!!! Cà me parait plutôt normal… Et un débit comme çà, j’en rêve :love: !
Moi, c’est plutôt du genre 0.7ko/s :paf:…
Cà te donne un peu l’idée de l’étendue des dégâts…

j’ai fait un tours sur le site de steam le réseaux n’est pas si saturer que ça donc je devrait poussé jusqu’a 350 ko/s

trés instable le débits…

halfe life2 60% -8ko/s<>110ko/s
halfe life2:lostcoast 50% -8ko/s<>110ko/s

problème résolu-> passage chez wanadoo

Je pense moi aussi en passer par là, parce ce problème commence à durer chez Free :sarcastic:

En ce qui me concerne, il s’agit certainement de la prochaine étape. Cà fait bientôt plus de trois mois que ce problème traine sans que Free le reconnaisse officiellement. (Seule la hotline l’avoue parfois quand on insiste et encore à demi mot!). Et dans la mesure où il n’y a pas de communication sur le problème, il n’y en a pas non plus, bien entendu, sur sa résolution!
Par contre, qu’en est-il d’un point de vue du jeu? As tu une différence au niveau de ton ping?
La seule chose que je regrette, c’est que l’upload est à 256ko/s chez wanadoo contre 1000ko/s chez Free, est-ce toujours le cas?
Enfin, je dis çà, mais dans les tests de débits (60 milions…), je suis à 87 ko/s en upload avec Free, donc loin des 1000 ko/s annoncés par Free :na: …

Pour ceux qui souhaitent résilier, il existe un moyen de le faire sans payer les frais de résiliation (voir le site http://www.freeks.org, il y a des lettres type).

Pour ceux qui ont résilier, l’avez vous fait à vos frais?

heu l’upload chez free c’est 100ko/s surement pas 1000ko/s :sarcastic:

Salut à toi,

comme le dit G-Rom l’upload est de 100 et non de 1000 mais bon, même le 100 j’en suis bien loin quand j’utilise par exemple mon FTP

La pétition de Free

yo

pour faire bref, au niveau de steam :

j’allume l’ordi (portable en wifi), steam se lance et se connecte dans la foulée, et fai les mises à jour si nécessaire à un débit tout à fait honorable, du genre 300k/s

pour cs:s

bah, 150fps ; entre 20 et 30 de ping ; loss :0 : choke : entre 1et 3 tout dépend le serveur (toujours en wifi)

par contre, au niveau de l’upload j’ai pas testé, mais la config de la livebox m’indique 1024 kbps

petite note perso : si vous vous lancez dans l’aventure livebox, utilisez le dongle wifi fourni, même si votre pc est déjà equipé d’une carte wifi.

en effet, j’avai remarqué un probleme de connexion avec messages d’erreur sous cs:s “CL_FlushEntityPacket” lorsque j’utilisai la carte wifi integrée
j’ai alors installé le dongle (inventel) et hop, plus de problème (voir les données + haut)

voilà voilà

EDIT : pour la résiliation : le tout est parti aujourd’hui (mardi) en recommandé +AR
par contre, n’envoyé pas le formulaire de résiliation fourni par free (vous autorisez free à encaisser les montants de la résiliation), allez voir sur le site de l’ufc que choisir, y a des lettres types pour ce genre de cas
j’attends la réponse de free et je vous tient au courant

Petite question : comment fais-tu pour prendre l’abonnement Wanadoo sans avoir résilié Free auparavant ou alors j’ai pas suivi un truc ?

Petite question : comment fais-tu pour prendre l’abonnement Wanadoo sans avoir résilié Free auparavant ou alors j’ai pas suivi un truc ?

il suffit d’aller en agence FT, de souscrire un abonnement chez wanadoo, et hop
le dernier FAI écrase le précédent
donc, wanadoo à bouffé free

dans mon cas, je suis allé samedi matin chez FT, dimanche matin je jouai à CSS

Je pensais que c’était beaucoup plus compliqué que ça, merci de l’info. Et Free ils prennent rapidement en compte les résiliations ou pas?