Une mise à jour de firmware à ete deploye le 24/01/06 afin d’attenuer ce genre de probleme. veuillez d’abord effectuer un hardreboot de la Freebox : http://faq.free.fr/?q=964
Sinon, ce problème est connu et en cours de résolution. Merci de patienter, en nous excusant de la gêne occasionnée.
Sur certaines zones en particulier, un bug tenace sur les équipements de l’opérateur historique dédiés à la collecte de trafic non dégroupé se traduit par des pertes de paquets notamment en Upload : là également, les équipes de France Télécom travaillent en étroite collaboration avec celles de Free sur l’identification, la reproduction et la correction du problème.
Vous pouvez vous connecter avec un modem classique ADSL si vous en possédez un.
Le soucis est en train de se resorber, si vous avez ete lire l’article mentionne ci-dessus, vous avez compris que le probleme n’incombe pas directement à Free mais à la mise en place des solutions aupres de l’operateur historique qui peuvent prendre des delais aleatoire en fonction des zones.
bonjour,
bigre je me trouve bougrement actif sur un thread qui ne me concerne pas…
J’avais proposé que certains essaye d’utiliser leur sagem 800 qui traine dans le grenier pour voir s’il y a une fifférence.
Un internaute (au moins ) l’a fait: http://olivier.2a.free.fr/free/
il a juste testé emule mais c’est interessant
En ce qui me concerne, çà rame toujours autant…
Pire, aujourd’hui une mise à jour de la plate-forme STEAM…
Depuis 4 heures, je relance STEAM en permanence. Le programme ne parvient pas à se mettre à jour et plante régulièrement. Lors qu’il redémarre, il repart à zéro…
La dernière mise à jour avait pris 2 jours (PC allumé…), mais celle-là a du mal à passer!
Bonsoir à tous, depuis quelques mois mon problème est le suivant:
-Telechargement sur des serveurs FTP impossible
-Lecture de videos en ligne très très lentes
-se soir c une mise à jour Steam qui refuse de fonctionner
-…
Je suis Chez Free 10Mega non dégroupé et apparament le problème est la;
Je compte attendre encore un peu avant de résilier, peut on me proposer un bon FAI?
Free a les cartes en main pour me dissuader d’une telle décision à lui de jouer
peut-etre n’est il pas capable de résoudre le problème, mais au moins ce manifester d’une manière ou d’une autre ne serait pas du luxe…
Comme dît précedement, depuis hier; je lance steam, la mise à jour ne ce fait jamais,
toute la nuit elle est réstée bloquée à 39%.
J’ai donc tenté quelque chose aujourd’hui TOTALEMENT AU HASARD et magie, mon Steam est à jour et je peux rejouer, hasard ou non je ne sais pas peut-etre que ma solution a portée ces fruits, cela etant dit voila comment j’ai procédé:
1/Lancer Steam
2/ Ctrl+Alt+Suppr, pour faire apparaître le gestionnaire des taches
3/ dans l’onglet Processus, séléctionner Steam avec un clic droite puis dans “définir la priorité”, séléctionner “haute”.
Voila, tenez moi au courant pour savoir si ma solution est bonne ou si ce n’est que le hasard qui a fait fonctionner Steam
lorsque vous ariverez a jouer à CS allez faire un tour sur ce serveur c’est de la bombe (c’est avec des pouvoirs)
IP: 82.165.177.16:27015
ps: ce serveur est relié avec un autre serveur
IP: 82.167.190.199:27015
Autrement moi aussi je suis bloqué depui hier avec la MAJ (elle se termine mais il y en a plein qui reviennent après !!!)
bon bah j’ai plus qu’a croiser les doigts !!!
“l’alcool est ton pire ennemi mais dieu à dit aime tes ennemis alors à la tienne ^^”
c’est déjà pas mal, je suis a ma 11ème MAJ depuis ce matin !!
Hier j’en est aussi fait 14 c’est pas que ca m’énerve mais la … CA MENERVE !
^^
bon bah @++
Sinon, moi ca fait déjà 3 jours que je ne peux pas jouer, certains disent que ca se débloque aux environs de 5 jours je dit bien aux environs !
je voudrai donc savoir, pour vous, combien de temps ca à duré (ne pas pouvoir jouer à cause des MAJ).
Merci d’avance et bonne chance pour vos problèmes (et pour le miens aussi d’ailleur^^) @+++++++++++++++++++++++++
L’alcool est ton pire ennemi mais dieu à dit : “aime tes ennemis” alors à la tienne !!!! ^^