Mise a jour de STEAM très lente - ... voir impossible

Moi mon jeu est à jour a 100% or quand je lance steam il me demande de refaire des mises à jour donc je le lance en offline et je joue par la suite. Mais ca ne fonctionne pas surtous les serveurs, jpeux jouer sur les HQ genre aAa/GG mais j’ai test sur un nitro serv il me demande l’authentification.

G ca depuis 2 jours … A différents pourcentages car il bloque toujours arrivé entre 20 et 50 %

http://www.inemop.com/Steam.JPG

Je veux Play … Lol Marre !

Rien de nouveau sous le soleil, ma connexion Free non dégroupé n’a pas bougé d’un poil : toujours pas de Steam…

Pour moi ça va deja un peu mieu g reussi a faire une pointe a 122 kb/s lol

Meme probleme que vous tous => steam bloque a 78 % … >< Apres avoir maltraiter ma souris puis mon clavier et m’etre casser le crane sur mon ecran je suis aller faire un tour sur les forum et la Ô joie Ô emotion je suis moin seul mais bon comme dirait l’autre parler d’un probleme et le résoudre …=> un fossé

bonjour à tous,

évidemment, vu que je poste ici, c’est que je suis dans le même cas que vous :neutre:

par contre j’aimerai savoir une chose, est-ce que vous avez ouverts vos ports sur la freebox ? (notamment les ports UDP 27000 à 27015 inclus et TCP 27030 à 27039 inclus )
j’ai plus ou moins été obligé de le faire puisque j’ai 2 pc en wifi sur la box

donc si j’ai bien tout compris, on a plus qu’à jouer au solitaire en attendant que ça se passe, super :clap:

Même problême que vous tous.
J’en ai marre de free puissance 2000 (apres les newsgroups et les problemes de connexion à n’importe quoi, c’est maintenant steam qui est touché).

:o :o :o :o :o :o :o :o

bon, j’ai réussi à mettre css à jour, grâce à la connexion wanadoo de mon père, c’est toujours ça.

par contre, lorsque je suis retourné chez moi, avec ma super connexion free non degroupé adslmax 6 mega, il m’est plus ou moins impossible de faire une partie normale de css, je m’explique:

déjà, bon point, j’arrive à me connecter sans problème à un réseau lambda, analyse des infos serveur, envoi des infos client, no soucy

la partie commence, je fais un frag, jme fais fraguer (non je ne suis pas un pgm ), donc je passe en vue spectateur, et là, c’est la galère pour changer de vue.

le round suivant arrive, et hop, un freeze, et hop "connexion problem", et hop "kicked = ping too high" et hop : quitter la partie

petite précision qui a son importance, souvent je ne vois que les armes, et très rarement les players

donc je ne sais pas si c’est dû à free en général ou si c’est à cause de la redirection de mes ports…affaire à suivre donc

je vous en dirai + courant de cette semaine

bon courage à tous en tout cas

bon, ben après annulation de la redirection des ports, même bilan…

choke:28; loss: 18 —> y a un blem je crois :paf:

on peu tenter un procès contre free ?

Bonjours tt le monde, je cherchait une reponse et j’ai trouver je crois bien :D.
Je voulais donc savoir si ce probleme etait resolu ?. Si nan, il n’y a pas d’autre moyen de télécharger les mise a jour steam ?.
J’aimerai vraiment pouvoir reinstaller mes jeux.
Si quelqu’un a une solution, j’attend avec impatience.

Moi le compteur de “steam” change a chaque fois. Des fois il affiche 32%, des fois 51%, mais il ne monte jamais, de temp en temp un tout petit peu mais finir souvent pas disparaitre des taches…
J’ai tout essayer, desactiver firewall et autre, reinstaller le jeu apres avoir tout viré, y compris dans le registre, rien a faire. Je suis aussi chez free, et tjrs pas degrouper non plus helas ( bien que le degroupage était prevu pour 2eme semestre 2005 :pfff: ).
Si vraiment il n’y a aucune solution j’essayerai d’amener mon ordinateur chez un ami degrouper pour faire la mise a jour.

Merci de vos reponses, a bientot j’espere

Juste pour info, comment on fait pour obtenir ce genre d’info svp?

au fait, si c’est un problème de mise a jour de freebox qui plante l’upload… avez-vous essayé avec le SAGEM pour ceux qui l’ont encore ?

Je crois pas que ce soit avec la freebox que sa pose problemes, vu que les gens degrouper on aussi la freebox et ils n’ont pas de problemes.
Nan je crois que c’est avec les gens non-degrouper. Je pensait que le probleme serais reglé vu les post qui commence a daté, mais aparement nan.
Si il n’y a pas de solution j’amerai mon ordinateur chez un ami, mais je pense qu’on est en droit de demander des reparation a free :smiley: .
Enfin bon, j’espere au moins que sa marchera une fois la mise a jour effectuer…

Je suis moi aussi chez free en non-dégroupé et je n’arrive JAMAIS :sleep: a faire les majs

Sauf que la je comprend pas je suis en train de faire la dernière maj en date à 152.9 MB/s :ouch:

Hum j’y crois pas trop mais on va voir … :ane:
A mon avis Steam à encore planté mais je vais le laisser finir c’est pas tout les jours qu’on a un debit comme sa :MDR

EDIT: Et m**** le débit est retombé … :pt1cable:

tout simplement en tapant "net_graph 3 " dans la console

Nouvelle mise à jour CSS…
Après un bon début (petite pointe à 83ko/S), le chargement s’est arrêté…
La mise a jour ne semble pas avancé, en bref, même si il semble y avoir une légère amélioration, il n’y a pas grand chose de changer depuis deux mois!!! :grrr:

[quote=total paranoya,4/01/2006, 18:49:32

par contre j’aimerai savoir une chose, est-ce que vous avez ouverts vos ports sur la freebox ? (notamment les ports UDP 27000 à 27015 inclus et TCP 27030 à 27039 inclus )
j’ai plus ou moins été obligé de le faire puisque j’ai 2 pc en wifi sur la box

donc si j’ai bien tout compris, on a plus qu’à jouer au solitaire
[/quote]

Non, tu peux aller chez un pote faire ta MaJ, ou laisser ton PC allumer 2 semaines 24h/24h! :super:
Par contre, pour info, chez moi, j’ai arrêtez le wifi et le routeur de la freebox, tant pis pour internet sur les deux PC, car çà devenait injouable sur CSS ou DoD (gros lags!).

Pour moi sa s’améliore je trouve la j’ai reussi a faire la maj cette nuit et je suis meme en train de télécharger HL2 / DM / LosCoast :bounce:

Bon ya pas une vitesse folle mais sa avance quand même :jap:

Non, tu peux aller chez un pote faire ta MaJ, ou laisser ton PC allumer 2 semaines 24h/24h! :super:
Par contre, pour info, chez moi, j’ai arrêtez le wifi et le routeur de la freebox, tant pis pour internet sur les deux PC, car çà devenait injouable sur CSS ou DoD (gros lags!).

[/quote]

oui j’ai fais la mise à jour de cette façon (j’suis allé chez mon père qui est wanadien), mais le problème c’est que c’est devenu injouable via la freebox ( choke :38; loss : 18 )

donc voilà, et en + y a une nouvelle MAJ, vive militia ! vive free ! :pt1cable:

C’est reparti!
Mise à jour de DoD source, et impossible de télécharger correctement… :confused:

Pour un problème qui devait être solutionner mi décembre, je trouve qu’ils y vont un peu fort chez Free!!! :clap: :clap: :clap: