Minolta Z*

Une semaine de Z1 et coooooooooool
y marche bien, c’est vrai qu’en mode auto la mise au point est pas top, pas grave, y a la map manuel en mode prog et l’option macro comble mes attentes…
Psilothrix viridicaeruleus 8mm
http://img7.imageshack.us/img7/1263/98887.JPG

Tu l’a faite en auto celle ci parce que c’est assez flou.
Essaye de baisser à fond la profondeur de champs en mode M et tu verras :wink:

comment fait-on pour eteindre le son de cet appareil? merci

c’est bon j’ai trouvé, je pensais déjà avoir visité cette option lol.

niktou95 me souviens plus…mais maintenant j’suis en P ou en M avec mise au point manuelle

Importante baisse des prix en route.
http://www.geizhals.at/eu/a60313.html

A partire de 247 €

Trop génial cette qualité mais il faut aussi mettre le prix apparemment :cry:

Bonjour,
je viens de commander le minolta dimage sur ldlc.ch et je voudrias savir si déjà de spersonne l’on commandé sur ce site et si oui combien de temps met il environ pour etre livrer???

et est ce que qqun connais t’il un site ou on explique les différent réglage manuel de cette appareil???

Merci d’avance

bonsoir, pleinement satisfait du Z1, j’ai un “soucis”, j’ai un trait jaune qui est apparu aujourd’hui sur l’écran lcd, derriére le nombre de photo jusqu’au symbole macro…?

LOL, j’ai trouvé en fait c’est lorsque l’on active la date sur les photos…

Bonjour
J’ai un probleme avec mon Z1, le zoom ne fonctionne plus : hors j’ai lu sur un site (linternaute.com) que ça pouvait venir du bios de l’apn et qu’il fallait le reseter : qqun connait il la procedure à suivre pour realiser cela, sinon qqun a t’il une autre idée ?
Merci

j’ai eu le meme probleme avec mon z2
en fait je me suis rendu compte que l’option objectif grand angle etait active dans le setup (je me rappel pu exactement ou )
je l’ai donc desactive et tout est revenu en ordre

j’espere que pour toi c’est la meme chose … sinon c’est plus embetant

kara.ci merci pour le lien sur les accessoires :jap:
la prochaine fait un post ici au lieu de créer un topic :smiley:

salut a tous :slight_smile:

après plusieurs semaines d’épluchages du forum pour choisir mon APN, j’en arrive a pensser que le Z3 est ce qu’il me conviendrais le mieux.

très decus par le design du z2 (je l’ai pris en main a la fnac je deteste), je me suis ensuite tourné vers le canon s1 is, mais pour le meme prix le z3 est mieux non ?

(zoom 12x au lieu de 10, et surtout, mode supermarco que le canon ne possede pas si je ne me trompe pas.)

qu’en penssez vous ?

la disponibilité est elle bien prevu pour le 31 juillet ?

question au habitué des APN, est il stupide d’acheter un appareil des sa sortie ; est il inévitable d’attendre des test, des retour d’opinions (en meme temps faut bien que quelqun l’achete :slight_smile: ) ?

on peut prevoir des test vers le 15 Aout par exemple ? (pour les autres appareils set un peu pres sa ?)

est ce que le z3 présente un defaut majeur connu qu’il faut prendre en compte?

merci de votre aide !

oui je suis desole, en plus je connaissait le topic officel :pt1cable:
je me suis jete sur clubic tellement l’emotion etait grande lol :kaola:

Dans les appareil de ce type, je te conseille le Kodak DX6490 :slight_smile:
C’est celui que je voulais prendre avant de prendre plutot un compact (Canon A80)

mon “Zun” va bien mais j’ai
2 ptites questions

  • y’a t’il un moyen de laisser bloquer le mode retardement paske aller le remmettre a chaque fois dans le menu c’est lourd.

  • existe t’il un truc pour mettre une telecommande ou une sorte de poire pour ne plus avoir a appuyer sur le bouton (j’avais un petit trou pour mettre un truc sur un vieux minolta ca permet de pas toucher l’AP)

merci

y’a pu personne ? qui utilise le z1 ? c deja périmé ?

Si vous voulez voir de la macro vous pouvez en voir ici[/url] et [url=http://wayne2k.chez.tiscali.fr/devhotel.jpg]là

excellent wayne2k, pourtant assez craintifs les Syrphes…

aucune idée…mais voici d’autres accessoires pour Z1, Z2
http://www.digitaltoyshop.com/prodtype.asp?PT_ID=166&strPageHistory=cat