Minolta Z*

ah oui l’étui Minolta est mal foutu. Ca coince un peu kan on le glisse dedans. Jviens de voir c koi. C la couture a l’entrée de l’etui qui fait une bosse rigide. elle doit pas etre aussi grosse d’un etui a l’autre. Moi ca m’arrive souvent de l’allumer

salut

salut a vous

je suis un heureux proprietaire du z1 .

tous les teste et autre truc je m’en fou car pour moi ce qui compte s’est qu’il me plaise a moi !!! les personne qui teste ses appareil sont comme vous et moi il on leur avis sur un truc et leur voisin n’a peut etre pas le meme avis j’ai les voitures peugeot ( eh oui ) ben il y a plein de monde qui n’aime pas !!!

leur teste sont peut etre bien mais a moi il me plais beaucoup

un reponce le z1 ne fait pas web cam j’ai envoyer un mail a minolta et il mon repondu que le cd avec le logiciel webcam etait mis avec tous les apareil minolta mais que le z1 n’avait pas cette fonction . d’ailleur que l’a dit un autre 500 € la webcam sa fait cher !!!

eclater vous avec votre z1 !!! et super ce forum

correction je voulais dire j’aime les voiture peugeot

desoler

ah tiens je savais pas, c’est marqué dans la doc la limite a 200 ? Enfin pour ma part je n’utilise que le mode P …

Salut à tous ! :stuck_out_tongue:

Voila, je viens d’essayer le Z1 dans une boutique de photo et à ma grand surprise, il n’a pas voulu de ma carte MMC 128Mo !
Or ma carte fonctionne très bien avec mon Kodak DX6340 !
Et le Z1 est censé prendre les SD et MMC ! Même en voulant la formater avec Z1, rien à faire ! Il ne la voit pas :cry:

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontrer ce problème avec le Z1 ou un autre APN ?

A+
:kimouss:

c’est une carte de marque :??:

Avant d’achater le Z1, attends peut être le Z2, il doit corriger certains problèmes du Z1, et puis il est en 4M.
:slight_smile:

Non ! C’était pas grave !
Il faulait juste la formater en FAT avec un lecteur de carte (autre que le lecteur d’un APN).

Bonjour!
Depuis hier, j’ai un problème un peu énervant avec mon Z1: l’écran n’est plus disponible!!! Il faut que je fasse tout au viseur, et l’écran reste désespérement noir même en mode visionnage…
Quelqu’un a-t-il entendu parlé de ce problème? Que faut-il faire? Comme je l’ai acheté sur Rue du Commerce ça m’embete un peu de le rerenvoyer et d’attendre x temps avant de le récupérer (surtout que j’en ai besoin courant Mars pour un voyage).
Je suis super content de cet appareil mis à part ce problème un peu énervant!!! :frowning:

Désolé j’avais pas vu que le problème était évoqué en page 2…
Quelqu’un a réussi à résoudre le problème???

alban: ça fait combien de temps que tu as ton appareil ? tu change souvent de mode de vision ?

Ca fait 1 mois & 1/2 que j’ai mon appareil…Et je change “normalement” de mode de vision (je prends 4 ou 5 photos en mode viseur, 2 ou 3 en mode écran et je consulte ensuite pour faire le ménage…)…

essayes de l’allumer en mode écran

apparement les z1 assemblés au japon ne souffre pas de ce problème à savoir le mecanisme du mirroir du viseur qui se defait de sa place initiale donc il serait judicieux que tu nous dises de quel z1 tu disposes … made in japan ??? JETTES un oeil sous l’appareil .

et merde le miens viens de corée :frowning:

salut à tous

Pour rassurer les proprietaires de Z1 et montrer qu’un test est avant tout subjectif.

un lien http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

le mien vient du japon et j’ai le meme probleme. il revient de sav apres 2 mois et ça redeconne encore.
suis ecoeuré !!

si tu sasi comment faire la manip ça m’intreresse car mon z1 revient de sav pares 2mois et ça redéconne deja apres une demi-journee.

si tu sais comment faire la manip ça m’interesse car mon z1 revient de sav apres 2 mois et ça redéconne deja apres une demi-journee.