Merci gazton ![]()
Que veux tu que j’y pose ? ![]()
Merci gazton ![]()
Que veux tu que j’y pose ? ![]()
Juste une chose que j’ai remarqué hier : on voit les traces de découpes à certains endroits. Enfin bon je taquine car ça doit représenter un grand moment de concentration. ![]()
Les traces je te rassure on ne les voit vraiment casimment pas "en vrai" ![]()
les photos sont de pietre qualité et a certains endroits on croit voir des defauts qui n’existent pas :ane:
SQi tu parles du gros plan sur la vis, là c’est normal avec un niveau de zoom pareil on ne peut que voir les imperfections ![]()
Sinon j’ai tout passé à la limite pour rectifier les quelques endroits où on apercevait des defauts, il ne me reste plus qu’a apsser une mince couche de peinture là où j’ai découpé pour masquer la découpe
Bon sinon je reçois ma nvelle carte mere jeudi matin par Chronopost, donc Jeudi soir vous aurez les photos avec tout de monté, le watercooling compris
Ca va burner ![]()
Ok ça me rassure :super:
Doucement le burn. Ne grille pas du matériel neuf :ane:
super taf mika
toujours resté dans le sobre et l’élégance très bel ouvrage tt fait main ![]()
Tu veux pas essayer de faire une p’tite griffe ou autre sur le plexi (mat et non translucide
)
Merci
de quelle griffe tu parles ? tu voudrais que je fasse un motif ? ![]()
Je l’ai déjà dit : je ne sais pas omment m’y prendre ![]()
tant pis du moment qu’il est garanti je risque rien ![]()
Je pense que je vais commander les neons ce soir
Ok
Tu pourras toujours éteindre le feu avec ton WC. ![]()
[:julienne]
moi je pose mon dd externe, et d’autres petits trucs quand j’ai besoin de place sur le bureau ![]()
Moi non, la tour étant relativement haute de toute façon l’acces est difficile (je dois me lever pour voir le dessus de la tour lorsqu’elle ets sur le bureau) donc ça ne me gene absolument pas
tu ne là mets pas au sol :??: elle est immense pour un bureau ![]()
Si elle était au sol je ne proiterais pas autant de sa façade plexi ![]()
Pour le bureau, c’est juste une question d’habitude.
Quand on y est habitué elle parait normale et ce sont els moyen tour qui paraissent minuscules ![]()
Moi m’en faudrait aussi une de grand tour, j’ai recup un rad double innovatek et j’aimerais pouvoir l’integrer ![]()
yep un motif pour personnaliser tout ce taf ![]()
je pense que je vais découper le dessus de la façade, y faire un petit dessin et y placer un plexi ![]()
Sinon avec un p’tite meule fine au bout du dremel, sur un p’tit décor tracé au préalable, juste rapé la surface pour la matifié pour que le motif ressorte essaye sur un bout de plexi ![]()
ouais, fais des tests sur une chute
humm j’ai testé mais c’est très imprécis, je maitrise pas encore pour le moment ![]()
Je vais me contenter, pour le moment, de faire une petite fenetre sur le dessus, en decoupant suivant un dessin simple et original ![]()