:jap: :jap: ![]()
J’ai fait un ptit dessin vitefait sous paint de ce que je compte faire sur la façade du dessus :
http://themika.free.fr/Images/Boitier4/Sans%20titre.JPG
Donc la fenetre serait rectangle, avec un X central, fixé toujours par ces belles vis chromées ![]()
Dites moi ce que vous pensez de ce petit projet ![]()
Normalement demain soir c’est fini, ce devrait etre très rapidement fait.
edit : peut etre que je mettrais une vis au cente du "X", pour améliorer la fixation du plexi et éviter toute vibration
Quitte à mettre une vitre sur le dessus,
Fais un 3ème trous de 12 cm qui reprendrai la mm trame que celle de tes ventilos. ![]()
http://img92.echo.cx/img92/3127/069qh1.jpg
Avec plexi / grille comme tu le sent. ![]()
ça fait chargé quand meme 3 ventilos ![]()
A quoi me servirait ce 3eme emplacement ? si c’est à rien je prefere autant le laisser comme c’est ![]()
Mon montage photoshop est foireux…
Ce serait pas pour metre un ventilo, mais bien un plexi, mais qui prendrai une forme ronde, reprennant la trame de tes 2 ventilos, tu vois?
je vois… J’y avais pensé mais franchement je trouve ça vraiment pas beau ![]()
Je trouve que ça s’harmoniserait pas du tout avec le reste du style de la façade plexi : un style rectangulaire cassé par un leger arrondi (autour de la poignée)
Là un simple rond non j’aime pas ![]()
On a pas les memes gouts ![]()
Merci pour tes montages ça me donne uune idée en tout cas :jap:
Moi je vois plutot une fenetre rectangle, enfin j’hésite, peut etre je ne vais rien y mettre ![]()
ça fait "hublot" ce rond :ane:
comme ça dc…
Ben au-dessus t’as déjà 2 cercles, alors pourquoi pas un 3ème, ça rend pas mal, je trouve. ![]()
Ct un peu le but. ![]()
Ouais, sinon, rectangle, mais sans les 2 diagonales. Elles sont pas terribles.
D’ailleurs perso, je ne mettrai pas d’ouverture supplémentaires sur le dessus.
Ouaip, je pense que je n’en mettrais pas non plus. je ne trouve pas de forme qui me plaise spécialement, et en plus ça chargerait peut etre un peu trop le dessus.
Peut etre que je vais faire une petite façade latterale mais de l’autre coté cette fois ci… Juste une bande horizontale d’une dizaine de centimetres d’epaisseur ![]()
Ou encore un carré de 120*120 comme tes ventilos?
http://img88.echo.cx/img88/2428/06c6ky.jpg
:neutre:
Mouais mais non ![]()
Je pense que je laisserai comme c’est :oui:
mettre le hublot ou ce rectangle entre les ventilos pourrait faire mieux :sol:
je pense aussi… ça chargerait le dessus dans tout les cas ![]()
c’est déjà nickel comme ça ![]()
Reste soft mika ![]()
Mais là ça serait carement n’importe quoi, il y aurait le radiateur juste dessous et le deuxieme ventilo la bas au fond ne refroidirait plus le rad…
J’ai reçu ma carte mere à l’instant, je vais monter tout ça dans la journée dans le boitier ![]()
Sympa ce post!
Je connaissais le tuning sur PC mais je ne savais pas que ça pouvait donner du travail de passionnés comme ça!
Bravo The Mika, je me suis bien régalé à suivre la progression de ton oeuvre.
J’espère qu’au final, ça aboutiera à ce que tu auras souhaité!
![]()