:love: :love: :super:
jolie boulot :super:
sobre et beau à la fois :love:
y a pu qu’a mettre la bête dedans
:sol:
Merci :jap:
J’aimerais avoir votre avis : j’ai envi de mettre egalement une petite façade plexi sur le dessus du boitier, juste derriere les deux ventilos 120mm… Vous en pensez quoi ?
ca peut etre une bonne idée, avec un joli motif gravé eclairé par le dessous par un petit neons ![]()
Wowww, il sait bosser le MikaDo! :ouch:
:super:
je vais avoir à graver un motif, j’ai jamais tenté ![]()
Avec quoi le graver le motif ?
Je pense pas que je la fass esur le dessus finalement ![]()
Pour les néons j’hésite aussi, j’ai un néon bleu sous la main, j’ai déjà fait quelques essais, c’est vrai joli :love:
Je ferai une photo avec le neon bleu et le ventilo bleu quadriled alumés ![]()
merci ![]()
super :bounce:
Sinon petite question : Est-ce dur de mettre une vitre sur un boitier ? Parce que ca m’intéresse pour le mien.
En fait c normal que tu bosses bien, tu dois être un peu Manuel. ![]()
Private Joke Inside! :o :ane:
Avec Charlie robot le motif graver!!
Faut que tu trouve un lycée ou truc dans le genre pour te le faire!! :lol:
tu prends quand une photo du maitre avec? :MDR: sinon goob job je voudrais voir comment ca sera quand tous sera monté ![]()
peut mieu faire ![]()
![]()
sinon tres bien ![]()
J’ai pris une photo de nuit avec un néon bleu :
http://themika.free.fr/Images/Boitier4/13.jpg
ça me donne une idée de ce que ça va donner. En tout cas je suis content, j’avais peur que la lumiere ne soit pas aussi bien refletée qu’auparavant (du fait que l’interieur soit noir) mais finalement la peinture brille relativement bien. La photo ne rend pas tres bien c’est dommage ![]()
pas assez lumineux… peut etre la tof ![]()
Là il n’y a qu’un seul néon, quand tout sera fini il y en aura au moins deux (de 30cm chacun)
cela peut expliquer le manque de luminosité ![]()
Beau boulot ! ![]()
merci :jap:
il est bien ton chauffage ![]()
beau boulot, mais il y a un truc chiant quand mm, tu peux rien poser sur le haut de la tour ![]()
:super: