Microsoft xboxone - discussions générales : sortie le 22/11

www.forzamotorsport.fr…

Bon ben vu la tournure que ça prends, je regrette de moins en moins de ne pas pouvoir utiliser mon volant sur XBoxOne.

Franchement là, je crois que même si mon CSR-E était compatible j’y reflechirai à 2 fois avant de me lancer dans le truc.

Turn10 devient pire que Polyphony Digital, ils ont vraiment pris la grosse tête là.
Qu’ils veulent absolument mettre Forza5 au line up, ok pas de soucis. Mais si vraiment ils n’arrivent pas fournir le contenu “qualitatif” qu’ils défendent si chèrement qu’ils ne viennent pas saigner les clients avec un 1/2 jeux au tarif plein et une tonne de DLC payant juste derrière.

Forza5 sera un 1/2 Forza4 en terme de contenu contenu pour 2 fois plus cher :clap:
Tout ça avec pour seul prétexte qu’il faut du temps pour dessiner des polygones.
Sauf que tout le monde s’en fiche d’avoir 200 voitures “autovista” …
On s’en fiche si un circuit n’est pas parfait au pixel près, ce qui compte c’est que le tracé soit respecté.

J’ai fait mon deuil de Forza… Je leur souhaite de moins merder sur Forza6 et je m’y intéresserai peut-etre à nouveau.

14 circuits on en a vite fait le tour en effet, le mode campagne risque de devenir vite redondant :confused:

J’ai jamais été aussi indécis sur un choix de console, j’ai l’impression que le plus raisonnable c’est d’attendre le prochain E3 pour voir le futur des 2 machines.

:hello:

Perso, je vais carrément passer mon tour, pendant au moins deux ans, histoire déjà que les machine soient un peu fiabilisées …

Pour Forza, déjà que je n’ai pas acheté le 4 (la suppression des courses d’endurance, je ne l’ai toujours ps digéré), le 5, vu comme ça s’annonce, c’est non direct. :neutre:

Pas sûr que je continue a jouer sur console comme c’est parti. :paf:


Pas de circuit de Suzuka, ni de Nurburgring ...

Ils vont très très bien chez Turn 10 … :nexath

La liste officiellement des services multimédias dispo au lancement:

news.xbox.com…

Pour la France:

En gros rien de plus que la Xbox360 …

Entre watch dog, Destiny et The division , je pense pas que je saurai attendre 2 ans :d

Pour finir vu les notes obtenues dans la presse par forza 5 et Ryse , je suis bien content de ne pas avoir lâché 499€. Limite , les tests mitigés de killzone en sont au final pas si mauvais que ça.

Sans compter les divers bug et dysfonctionnements

Si tu t’arrêtes a ces petits détails hein … :o

Le jeu a manifestement été précipité car c’est un jeu idéal pour la lineup d’une console qui a du mal à convaincre…

La communication de Microsoft a été catastrophique depuis des mois, et maintenant ils font de nouvelles erreurs en proposant des jeux batards… enfin c’est pas une erreur car les débiles vont se précipiter pour acheter, seront peut être déçus mais achèteront le 6 car enfin “les erreurs du passé sont oubliées (et corrigées, peut être)”.

Quelqu’un veut une clé pour la béta de Titan fall ?
EA m’a filé une clé xbox one alors que je voulais faire la béta sur PC, donc elle me sert à rien. :jap:

Moi je veux bien :slight_smile:

mp :wink:

Tu sais que tun’as qu’à demander au support pour la faire changer en béta PC hein :wink: Au passage check origin parce que je pense qu’ils otn débloqué le truc assez massivement. J’ai pas eu de mail ou quoi que ce soit, mais la béta était activée dans mon origin :wink:

Pas la peine, EA à remarqué la bourde.Ils ont envoyé la bonne clé quelques heures après et ont laissé la clé pour xbox one valide pour qu’on la file à d’autres :icon_biggrin:

Et alors ton avis sur Titanfall ? J’ai testé la bêta sur Pc , et j’ai trouvé ça super ! Pourtant je suis allergique aux cod et autres BF.

J’ai dl et installé le jeu, cependant le jeu ne veut pas se lancer a cause d’une erreur … (je sais plus laquelle par contre…)

Il y a un topic de créé en section jeux vidéo réseau si tu veux savoir serpent :wink:

www.gamespot.com…

La console est foutue ? :smiley:

Ça y est , j’ai la console depuis mercredi !

Titanfall est très sympa, la demo de kinect sport rivals fonctionne super bien !

Par contre j’ai un ptit soucis, je n’arrive pas a créer de profil hors ligne pour les amis qui viennent jouer de temps en temps. Soit je dois créer un profil temporaire invité soit créer un compte en ligne avec adresse mail etc…

Je plussoie :wink:

Ouais mais je plussoie pas la pub :o