Microsoft xbox360 - discussions générales

Gertrude -> t’em##de pas pour ton cable optique.

ça se trouve dans n’importe quelle hypermarche du coin :neutre: tu prends le premier que tu trouves sous reserve que la longueur te suffise et voilà…

Fait juste attention à prendre des prises carré toslink et non des prises ressemblant à des Jack.

e viens de terminer COD 2 en difficulté moyenne. L’ambiance du jeu est exceptionnel et assez fidéle à celle de la seconde guerre mondiale. Je ne m’attendais pas à un mode solo bien long, mais les différents épisodes du jeu sont assez décousus. A vrai dire on a l’impression de jouer à un épisode d’une série plus qu’à un jeu à part entière (je précise que je n’ai jamais joué à COD 1). Bon je vais le retenter avec un niveau de difficulté plus élevé.

je ne savais pas qu’on pouvait commander en hypermaché, du coup j’ai commandé sur priceminister à1.99 euros le cable ( :MDR ).
Le vendeur “pro” me garanti qu’il est neuf…

Moi je l’ai fait en vétéran sur PC. Je suis tout à fait d’accord avec toi quand tu dis qu’il n’y a aucune continuité dans le jeu, personnelement je trouve que ca gâche le sentiment d’immersion :confused:

pourquoi commander, quand il s’agit de se servir dans les rayons :neutre:

Je me suis mal exprimé. Effectivement, on peut aussi accomplir des actions "physiques" dans la vie et agir par soi même, sans claviers interposés :ane:

Il y a un vrai travail de fonds dans COD 2 quant à la restrancription de la seconde guerre mondiale. Mais le tout est trop décousu. Tu peux me dire si le mode vétéran c’est le plus élevé, celui ou on meurt touché par une seule balle ?

Dites donc, Final Night : round 3 c’est quand même sacrément joli :ouch:

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/n/fnr3x3013.jpg

Après le gameplay et tout je m’en fiche, j’achèterais pas la X360, mais en ça n’empêche pas que c’est beau :smiley:

Le mode vétéran est le plus élevé sur PC, mais on ne meure pas à la première balle reçue (malheuresement ais je envie de dire). Non, le système de vie à la Halo est conservé. Enocre une fois je trouve que ca gâche l’imersion : je me prends une rafale de mitraillette, ma vision se trouble, je vois rouge, je vais me cacher, puis je reviens et je retente. Honnêtement, j’ai de loin préféré Call Of Duty 1.

ben au moins sa t’evite de recommencer 500 foie la même scene
joues PDZ0 et tu pete un cable croix moi quand tu recommence 10 le meme chemin tu commence a mettre en doute le fait de garder le jeu ou le vendre…

Je suis complétement d’accord avec gertrude.
J’ai joué à cod 2, et ce système de vie est lamentable, à la limite de l’invincibilité! :neutre:

C’est le même système que Vietcong 2, il suffit de se planquer quelques instants pour récuperer sa vie :/.

News du 04/01/2005

Un petit conseil en FPS après COD 2, j’hésite entre Condemned et Perfect Dark Zero?

et voilà la saga HD-DVD continu et prend fin petit-à-petit dans les news.

Ce lecteur devrait logiquement servir uniquement à lire les Hd Dvd. Vu à mon avis le coût de l’achat, la faible disponibilité à la sortie et l’utilité limitée : perso je passe mon chemin

Ps : un merci au poilu pour le boulot fait sur ce topic.

L’avenir nous le dira ;)… apparement ils vont proposer des jeux en “HD” … reste à voir ce que ça apportera reellement aux jeux :slight_smile:

:jap:

Ben justement c’est ce qui m’inquiète un peu les jeux sur support Hd Dvd, j’espère qu’on les retrouvera aussi sur le support Dvd classique aussi sinon grosse frustration inside s’il faut racheter un lecteur à la console pour jouer à certains jeux

ça m’etonnerai que ces jeux soient HD only, ce ne serait pas un bon plan commercialement paraltn car se sont les jeux qui apportent le plus de blé… et ce serait limiter les possibilitées de vente. Cela est surtout vrai si on considere qu’apparement ils ne vont pas faire de console preequipée HD-DVD

Le communiqué officiel de MS ne parle que de lecture vidéo via ce lecteur HD-DVD externe, pas de jeux. Les jeux HD je sais pas d’où ça sort, mais ça peut tout simplement vouloir dire que les jeux seront en HD, pas “sur” HD-DVD :wink: