Microsoft xbox360 - discussions générales

C’est un peu le problème de PGR 3 en ligne. Même si tu fais une course sans faute il suffira d’un gus prêt à jouer à l’auto tampon pour qu’il t’envoie dans le décor.

Difficile de résister dans certaines courses après avoir dégusté trois quatre tampons de ne s’y mettre aussi.

D’où l’utilité de noter les comportements les plus excessifs en négatif pour ne plus avoir à rejouer avec eux…

Petites news pour commencer l’année en douceur

Aller voir sur ce lien il y a 25000 Xbox360 prenium a 308€ piece pour un achat de 10000 xbox360 minimum!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
En calculant: a l’achat 3 080 000€
A revendre 3 990 000€
Ce qui fait quand même 910 000€ de bénéfice pas mal mais bon faut les sortir les 3 M€!!

Pinaise! 700$ à fabriquer!!
Heureusement qu’il la vende pas à profit! J’aurais jamais crû que c’était si chère! Merci pour l’info le poilu. :super:
Et la sortie de DOA 4 au japon est interessante. Enfin un jeu que les japonais aiment. On va enfin voir si ça va lancer la console là bas. :oui:

Bonjour à tous,

Bon deja je sais pas si on parle de consoles ici ou non, enfin je pose tout de meme ma question.

Alors depuis 2 semaines je poséde une xbox360, et je voulais donc me connecter a xbox live. Je me donc crée un compte sur le site xbox, jusqu’a là tout va bien. Mais je n’ai jamais pu me connecter avec celle ci … à chaque fois que j’entre mes informations de mon compte, ce message s’affiche sur ma xbox : “l’inscription à xbox live n’est pas disponible actuellement, veuillez reessayer plus tard” et ceci depuis deux semaines… Ma connexion marche niquel, donc ca ne vien pas de là… Si vous avez une idée pouvez vous m’eclairer ?

Merci d’avance.

Sais tu combien il y a de “ligues” ? En mode carrière en ligne je suis aux alentours de la ligue 20 et je progresse difficilement du fait de la mauvaise volonté des autres joueurs qui en une poussette peuvent faire perdre la course à n’importe qui. En revanche en mode “essais libres”, c’est à dire contre la montre, je suis systématiquement classé dans la ligue 2 ou 3… Ca m’interesserait de savoir combien de personnes jouent en tout :neutre:

Tu la achetté ou ce cable et tcombien? J en voudrais bien un comme ca

Je joue à 100% du temps en mode carrière en ligne, je ne sais même pas quels sont les autres modes jouables sur le live. Pour te situer le truc perso je navigue entre les ligues 10 et 11 mais je n’avance plus, ce qui au classement doit me mettre entre les places 8500 et 9000.

le cable rgb scart de chez madcatz,
je l’ai achete chez micromania et le prix 15 €…

Je viens de recevoir le câble VGA HD officiel pour xbox360. A mon grand désespoir deux éléments me rebutent :

  1. Les bandes noires en 1280x1024 sont assez gênantes
    En réglant sur 640x480 ou 1024x768, le jeu passe en plein écran. Il est réellement stupide de ne pas avoir incorporé un mode 1280x960. Et de toute manière, il est très bizarre que, quand on connaît la résolution native des LCD, le 1280x1024 n’ait pas été mieux optimisé.
  2. C’est là le point le plus important : JE NE PEUX PAS AVOIR DE SON 5.1 ! En effet, contrairement aux "annonces" des sites de vente, j’ai juste une sortie stéréo. Effectivement, il y a possibilité de connecter un câble optique de la console à un kit 5.1 (dans mon cas le Logitech Z-5500), mais j’aurai cru que ce câble était fourni. Désormais, je ne sais pas quel câble acheter, entre tous les différents câbles optiques ou même la fibre optique

Bref, pour l’instant ce VGA HD est à mes yeux tout simplement bidon. Je vous serai reconnaissant de tenter de m’aider à résoudre mes problèmes, notamment dans la manière de profiter du son 5.1 (quel nouveau câble acheter ?).

Le problème d’affichage en 1280*1024 ne peut venir que de PGR3 qui dans cette résolution est upscalé d’où un effet bizarre d’affichage. Pour tous les autres jeux je n’ai pas ce problème dans cette résolution.

Et pour ton problème de son il te faut maintenant acheter un cable numérique optique pour relier ta Box avec ton Kit son. Moi j’avais avec mon joytech le cable optique pour tout relier…

Tu joues également sur un écran PC ? Sur Kaméo et King Kong, l’affichage n’est pas upscalé mais ne se fait pas en plein écran dans une résolution de 1280x1024, alors qu’en 1024x768 et 640x480 l’écran est entièrement utilisé…
Quelle est la taille de ton écran PC ? Sur un 17" les bandes noires sont tout de même assez contraignantes :confused:

Concernant le cable optique, ca m’étonne qu’il y en ait d’office avec le Joytech : j’ai regardé les prix, c’est tout de même cher à près de 25 euros :confused:

Pour le cable VGA Joytech je puis te certifier te garantir et t’assurer qu’un cable digital optique est fourni avec dans le package.

Sinon pour l’affichage je joue sur un 19’’. Sur PGR3 je joue en upscalé plein écran 12801024, ca déforme un peu mais bon. Sinon sur COD 2 et NFSMW ca passe nickel en 12801024 ( pas de bandes noires et pas de déformation).

pas de bandes noires ? C’est bête moi j’en ai sous mes deux jeux + PGR3 qui est tout déformé :pfff:
Ca m’interesserait de savoir quel câble optique pas cher vous me conseillez sinon.

Pour l’affichage c’est à mon avis très variable d’un jeu à l’autre. Sous PGR3 soit j’ai des bandes noires soit c’est déformée.

Comme cable optique, un cable équivalent à ce que j’ai et doit amplement suffire : Cable optique.

Bizarre quand même : le cabl Joytech coute à peine plus cher que ce fichu cable optique :confused:

Il y en a des moins chers des cables optiques genre 7€50.

Sinon pour le Joytech, la preuve en image on voit bien le cable optique :

http://www.joytech.net/images/products/60-1-xbox360_digital_av_vga_cabl.jpg

Je selectionné quelques câbles… pouvez vous me conseiller :smiley:

Par exemple celui-ci http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000B84T
Ou encore celui là, qui est vraiment pas cher d’occasion : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail…1040036-3133015
Est ce que avec ca j’aurai toute la connectique necessaire ?

J’ai même trouvé des câbles à 2 euros, mais je ne suis pas sur qu’ils fonctionnent : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp…Ope=byCk_Kelkoo

Si tu n’es pas à 3-4 euros près, je te conseille de prendre celui de Cdiscount à 10€ au moins tu n’auras pas de surprise :slight_smile:

Cherche pas a y mettre beaucoup d’argent dans ton cable optique car sur ton systeme tu fera pas la différence. Prend le moins cher en neuf, parce qu’en occaz si dans le cable la fibre est cassée, ben ça marche beaucoup moins bien! Sinon pour jouer a condemned , jpense que le 5.1 est un gros gros plus, ça aide vachement pour l’immersion et t’as le trouillometre a zero!!! :love:
PS: Nouvelles demo sur le marché bobox live! quake 4 et condemned!!