Microsoft xbox360 - discussions générales

Si on parle bien de ce cable : VGA Monster, je crois qu’il dispose d’une sortie optique pour le son mais pas du cable optique dans le package.

moi ça fonctionne trés bien avec Windows Media Connect et Win XP Pro SP2

Visiblement Ridge Racer 6 est annoncé pour le 19 janvier et DOA 4 pour le 20 janvier. Avec un petit Ghost Recon 3 en février c’est du tout bon :slight_smile:

Je vais bientôt avoir mon VGA :love:
Ca me permettra de rentabiliser mon Z-5500 :slight_smile:

Tu as pris lequel finalement?

j’ai achete le cable rgb scart de chez madcatz… :super:
la qualite d’image sur un tv standard, magnifique… :oui:

le cable officiel… mais il n’arrive pas :grrr:

Quand on voit que certains gros magasins n’ont reçu que 4 cables VGA officiel Microsoft depuis le 02 décembre ca fait réflechir:)

il est envoyé… mais la poste doit avoir des problèmes avec la neige :pfff:

C’est marrant je viens de m’apercevoir que sur la X Boite figure la date de fabrication, la mienne : 15 octobre 2005.

Personne n’a PGR3 et ne jouerait sur le live ?

Si moi :hello:

Et moi zaussi!! :hello: Mais partiels obligent… J’suis pas trop présent!

Et bien met moi dans ta liste d’amis :hello:

C’est fait dans quelques minutes :jap:

Viens jouer à PGR3 et lâche CoD 2 :smiley:

Bizarrement personne ne m’a encore évalué sur le live…

Si moi on m’a évalué : 79% des joueurs m’ayant évalué souhaitent m’éviter et 21% des joueurs m’ayant évalué souhaitent rejouer avec moi. Sacré réputation !

Sinon je fais un PGR3 cet après midi. Là j’ai fait un COD2 parce que dans un niveau j’ai ma sauvegarde qui ne prend pas et à chaque fois je suis obligé de revenir au début.

les joueurs de PGR3 ne sont pas très fair play :confused: La plupart de temps ils me foncent dessus dans les virages pour prendre appui ou bien me font partir en tête à queu en sortie de courbe …

Je me suis fait offrir Kameo, bha sorti des premiers niveaux y’a quand meme une claque graphique par rapport a ce qu’on trouve sur toutes les autres plateformes actuelles.

par ex le niveau enneigé avec “flex” qui marche sur l’eau avec tout les effets de remou, et autres, causés par chacun de ses “pieds” sont extremement bien fait.

vivement que les devs apprennent a maitriser les capacités de la bete, ca promet des jeux impressionnants.