Microsoft xbox360 - discussions générales

salut.
toujours a la recherche deseperé d’une xbox, j’espere trouvé une core lundi matin sur Paris.
Je vois que pas mal de monde en ont eu une ces 2 dernier jours, jme demande où il l’ont trouvé, commandé?.
sinon a micromania vous seriez pas combien de temps d’attente apres reservation??

Trouver une core n’est pas trop problèmatique si tu cherches bien à mon avis. Pour les premium de nombreux magasins n’ont toujours pas fini leurs listes de réservation.

Avec de l’acharnement peut être tu pourras mettre la patte dessus, mais là c’est la galère, en dehors des boites factices, j’en ai pas vu une! :frowning:
Rupture rupture rupture, ils Zzzzont que ce mot là a la bouche!!
En tout cas, joyeux noël @ tous et a toutes (des fois qu’une demoiselle ait vu de la lumière et soit rentré?? :smiley: )

drapal?? ca marche tjrs ici ca?

Pas exactement :smiley:
Il faut que tu ailles dans le menu en bas à droite lorsque tu parcoures les forums et que tu choisisses “Sujets : auxquels j’ai répondu” :wink:

Après 3 semaines d’utilisation je suis en train pour la première fois de recharger la batterie du kit play and charge. J’ai pas compté le nombre d’heures de jeu, mais c’est assez énorme. Après les premiers signes de décharge il m’aura fallu 3 heures de mitraileuse sous COD 2 pour en venir à bout…

bonne idée se topic :super: voilà mon Gamertag, il est difficile a retenir je vous préviens:
Elcos :smiley: voilà :ane:

Mon gamertag est "willfried"…

Mon gameerrrrtag c’est flo34 ! Et pour completer, je suis dispo sous PG3 et Perfect Dark. D’ailleur je cherche un partenaire pour avancer en coop… Merki :clap:

Est ce que quelqun sur ce forum arrive a faire fonctionner correctement la liason xbox 360 avec son pc? Même après avoir installé tout le bouzin requis, impossible a marche pô!!!!!!!! :paf:

A vrai dire, non :paf:

c’est à dire ? Si tua rrive à jouer sur le live, c’est que la connection se fait non ?
Ou bien tu passes directement par un modem ethernet…

Moi c’est freeboite directement connectée à la xboite.

hello tout le monde sava bien??
oui moi j’ai reussi à mettre le media connect et ça marche nickel sauf qu’il y a à chaque fois zone alarm qui me bloque
mais ça ne veut pas forcément dire que ça marche si tu peux te connecter au live c’est pas les même ports sur le pare feu

J’ai carrement viré les pare feux, windaube et zone alarme. J’ai installé passport.net et tout le bor… et la xbox n’arrive pas a communiquer avec le pc! Pour le xbox live je partage tout bêtement ma connection, et j’ai jamais eut de souci. Je vais retenter mais avec le pc de mon frere pour voir.

Moi ca marche très bien, l’installation de windows media connect est simplissime.

J’ai peur qu’avec le cable VGA HD que j’ai enfin commandé j’ai moins bien que sur ma télé cathodique, sur laquelle hormis les “textures floues” à l’arrière tout est presque parfait. Je n’ai en effet pas du tout d’aliasing dans le garage de PGR3 (alors que tout le monde s’en plaint ??), et Kaméo est superbe à tout points de vue (encore une fois pas de trace d’aliasing). J’avoue que King Kong est un peu sombre sur ma télé cathodique, mais sinon je suis plutôt impressionné par les grpahismes des jeux sus-mentionnés ci dessus, bien que venant du PC il m’ait déjà été donné de voir de très beaux jeux (par exemple FEAR).
Donc rassurez moi, ceux qui comme je vais le faire sont passés du cathodique au LCD : est ce que les textures floues sont toujours là ? Est ce qu’il a toujours aussi peu d’aliasing ?

Je suis passé de la TV cathodique au LCD et crois moi c’est une libération. Le jour et la nuit il y a pas d’autres mots. Les textures floues disparaissent et ça c’est déjà très important.

Les câbles Monster pour la xbox 360 possèdent tous une sortie numérique optique directement sur le connecteur (côté console). Il est important d’utiliser la fibre optique Monster qui est livrée avec l’adaptateur nécessaire au branchement.

visible sur le site de darty et celui de la fnac et dans certain magasins Darty.

j’en ai acheté un. Le VGA Rien à dire : monster ça kill tous les autres câbles de M…

Tu pourrais expliciter la partie en gras s’il te plait.
Je me tate a prendre ce cable, mais sur le site de Monster Cable il ne parle que de son stereo (donc des connecteur G/D), et pas de la sortie optique.

J’en viens donc au point qui m’interresse : l’adapteur dont tu parles, c’est quoi exactement ?? :smiley: