Microsoft xbox360 - discussions générales

woué mais ya tout un bousin dans l’encyclopédie qui sert de manuel qui explique pourquoi et comment le processeur de la mort qui tue[quote=""]
travaille l’image pour la rendre encore plus belle!
[/quote]
:smiley:
cay bô le marketing! mais ma foi sur un dvd de qualité médiocre ça marche bien, et idem pour les jeux. je ne saurais pas te dire quel bidule entre en jeux! Fin bon, je joue a 6m min de l’ecran donc ça me gene pas l’aliasing. je le vois moins que sur ma tv a tube. mais vu qu’elle ne fait “que” 82cm, et donc je joue de plus près!

A 6 mètres de l’écran ! :ouch:
Ton plasma doit être énorme ! :paf:
Dans mon cas, pour 2.40 mètres de diagonale, j’ai un recul de trois mètres, ce qui explique sans doute que je sois plus sensible à l’aliasing sous PGR3 que toi :smiley:

petard mais vous jouez sur des petit ecrans :confused:

[:tbirdtheyuri]

avec mon père on c’est offert un pioneer 50" pour notre install home ciné. et qui dit pièce dédiée, dit canapé toussa. et j’aime bien jouer tout au fond de la piece dans mon fauteuil “friends” car il est juste sous la clim! :ane: et quand je joue j’ai chaud!!
mais vu la taille de ton écran t’es beaucoup trop près!
a mon appart sur ma tv de 82cm je joue a environ 2m et je vois tous les défauts! du coup j’aime bien jouer loin! sans fil powa!

edit: vu la taille de la pièce, j’ai de quoi faire! Normalement on va faire péter un proj sanyo pour le cinéma pur et dur. l’ecran est déjà installé. Mais bon, mon père est pas pressé, parce que pour mater la coupe du monde en HD, le pioneer marche nickel! :paf:

En pouces, mon écran doit faire une taille de 95 pouces… En se reculant plus, je trouve qu’on perd l’intérêt d’avoir une grande image. :neutre:
D’autant que sur certains jeux, par exemple GRAW sur xbox 360, mais je pense surtout aux titres PC (qui sont particulièrement “propres” quant on active le filtrage anisotropique et anti-aliasing), il serait quasiment possible de jouer collé à l’écran. Avec Burnout Revenge - sans doute l’un des plus beaux jeux de la console -, en jouant à 1 mètre de l’image, on ne voit pas de défauts majeurs, et on a vraiment l’impression d’être sur la route ( le champs de vision n’englobe pas tout l’écran, d’où une très bonne immersion).
Je trouve donc particulièrement dommage que certains éditeurs négligent la “propreté” de leurs jeux. Si j’avais à choisir, je préfèrerais avoir un peu moins d’effets de particules et plus d’anti-aliasing. :oui:

:paf:

c’est ton ophtalmo qui doit etre content :paf:

j’aime bien jouer loin de l’ecran car j’ai le minibar a portée de main! :ane:
sinon jouer trop près de l’écran j’aime pas. sur le plasma je peut jouer depuis le canapé vautré, mais ça vaud pas mon fauteuil stress less! :paf:
jsuis une grosse feignasse je sais! :paf:

Mes yeux étaient déjà détruits avant à cause du PC. :sweet:

:riva: c’est pas une raison pour les demolir encore plus :riva:

Un shoot sur 360 !
http://www.gamekult.com/articles/A0000049345/
En plus par l’excellente team qui a fait Border Down et Under defeat :miam:
Si vous aimez pas le genre, vous pouvez pas comprendre :ane:

j’appel pas ça un Shoot them Up :pfff:

Pour moi ça ressemble plus à du jeu de combat sauce Virtual On (sega powa :love:)

J’ai de bonnes lentilles :neutre: :paf:

c’est pas un espèce de shoot avec des phases de combats comme un soul calibur par exemple? il me semble l’avoir vu sur gameone

Ben vu les réferences des devs, je ne me fais pas trop de soucis, ça va être un bon jeu, en ésperant qu’il sorte des frontières Jap, ou au moins, qu’il soit multizones :wink:

http://xbox-mag.net/de-la-video-en-veux-tu…a–__10901.html

Encore des makings-of (à défaut de jeux, on aura au moins les makings ofs :smiley: )

Il semblerait aussi qu’assassin’s creed puisse sortir sur 360, Ubi n’a pas confirmé ni démenti :wink:

ya une nouvelle rumeur comme quoi halo3 sort en même temps que la ps3 au states. vivemennt la fin de l’été qu’il y ait des nouveaux jeux!
gow :love:

Cette rumeur n’avait elle pas été démentie par Microsoft ?
Je croyais qu’il voulait laisser à Bungie tout le temps nécessaire pour achever leur jeu…

nan ya une nouvelle rumeur de lancée. suite a un site qui fais des précommandes.

j’ai regardé les trailers de Dead rising ( http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1781 ), ben ça m’a l’air vraiment fendard comme jeu, en esperant que la durée de vienne tienne la route, ça promet d’être un bon petit jeu :)…

video "director’s Cut du trailer de l’E3 de forza 2:

http://feeds.feedburner.com/generationmp3/xbox360?m=279

(je n’ai pas encore vu, 'suis toujours au boulot :ane:)=