Microsoft xbox360 - discussions générales

en allant sur le live, je vois sur l’arcade Street Fighter II je me dis “génial !” :love:

Ben non, ce ne sont que des packs d’images et trucs comme ça :pfff:

http://rapidshare.de/files/19227834/lo_bd.avi.html

Vidéos de Lost odissey + Blue dragon, pas facilement trouvable, vu que Krosoft a demandé de les retirer…

Pas de baisse de prix cette année :confused:
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-pas-de-ba…actu-36040.html

:cry:

moi j’aurais crus qu’ils baisseraient à la sortie de PS3 et Wii histoire de faire parler d’eux parce-que en cette période, on oublira totalement la 360 je pense… tout le monde sera rivé sur les deux nouvelles…
faudrait qu’ils fasse un grop coup en cette période… mais si c’est pas une baisse des prix, ce sera quoi? ou alors ils vont se laisser marcher dessu :neutre:

a voir

Bah elle est bien placée niveau tarif déja. Juste entre la Wii et la PS3. :wink:

j’m’en fous, je l’ai déjà :ane:

En plus au moment de la sortie de la PS3, t’as tous les blockbusters qui sortent, alors que le line-up de lancement de la PS3 n’est pour l’instant pas folichon :wink:

Ca me choque pas qu’il n’y ait pas de baisse de prix, elle aura un temps d’avance à la sortie de ses concurrentes avec un positionnement intermédiaire. Le catalogue de jeux sera en plus déjà bien constitué à cette date.

et c’est aussi un peu se tirer une balle dans le pied que d’annoncer une baisse pour dans 6 mois, un peu comme ce qui s’est passé avec la DS, à l’annonce de la Lite, tous les mecs au courant l’ont attendu au lieu d’acheter le tank…

ouai c’est sur que c’est pas très malin si il l’annonce 6 mois avant :stuck_out_tongue:

de toutes façons elle baissera forcement un jour :smiley:

et la premiere baisse à toujours lieu entre 12 et 18mois apres la sortie de la console.
Donc j’imagine mal qu’ils attaquent 2007 sur la meme base tarifaire que 2006.

pour rigoler jsuis aller voir un cash converter. ils m’ont dis qu’avec la futur baisse des prix de la xbox ils ne pouvaient reprendre une 360 premium plus de 140€ !!!!

j’ai doucement rigolé, surtout quand il m’a proposé de lui vendre la mienne.
en gros 900€ de jeux/console/accessoires il m’en donnait 200€ :paf: :paf:

Ce genre de trucs (cash converter) faut vraiment y aller en dernier recours si tu es bien dans la merde. C’est du vol organisé. :grrr:

http://www.factornews.com/news-17636-N3_se…e_fortunee.html

Si ça se confirme, c’est moche pour les possesseurs de la version “light”… :confused:

c’etait à prevoir

Malheureusement :frowning:
dommage, l’image de microsoft en prend un ptit coup…

Le principal c’est que ce jeu sorte :love:

(m’en fout j’ai pas la console :paf: … mon pote oui :D)

Sinon, j’ai lu que Lost Planet sortirai si tout va bien avant la fin de l’année, et non pas en 2007. :slight_smile:

Pour N3 :

“Update : Il s’agissait en fait d’une erreur de typo; N3 pourra fonctionner sans disque dur.”
:smiley:

en même temps, je pense pas qu’il y ait beaucoup de packs cores vendues, mon vendeur m’a même dit qu’il ne voulait pas en faire de stocks parce que c’était pas la “vraie” version de la console :ane:…
En tout cas, va vraiment falloir économiser pour la fin de l’année, et va falloir tirer toutes les ficelles pour avoir GoW le jour de sa sortie (pour moi ça devrait être 1 ou 2 jours avant :ane:)