Microsoft xbox360 - discussions générales

On y arrive déjà très bien avec un trackIR, c’est le cas d’ailleur aussi dans les simu d’avions ou c’est encore plus utile et intéressant. Et le TrackIR ou un truc similaire c’est impossible de faire plus intuitif à moins d’avoir un casque virtuel confortable sur les yeux.

gasp:

http://www.vtr-hardware.com/news/n8143-une…-consomme-.html

:confused:

TrackIR ?

Il y a aussi GTR sur PC, il me semble…

En tout cas, sur Test Drive, la vue intérieure ne sert vraiment à rien, c’est sympatique quand tu tournes la tête, mais c’est vraiment injouable tellement tu ne vois rien…

ben le seul jeux où je préfère jouer en vue cockpit c’est avec PGR3. c’est vraiment la vue intérieur la plus aboutie! je joue d’ailleur bien mieux en vue cockpit. allez savoir pourquoi!?
fin bref elle est vraiment top!

et forza! raaaaaaaaaaaahh!!!!!

Forza qui sort en novembre + baisse des prix pour noel. aië aië! va falloir l’aimer le lecteur blue ray!

http://www.naturalpoint.com/trackir/

Je confirme : la vue intérieure de PGR 3 est la seule m’ayant satisfaite jusque-là :jap:

:jap:

j’avais entendu parlé du concept mais je ne savais pas que ça se vendait déjà :wink:

Bien que je trouve ça un peu cher encore, le concept à l’air interessant… mais je ne me prononcerai pas sans avoir tester… parceque controler la vue d’un jeu avec la tete :paf: j’ai un peu du mal à y croire. En tout cas quand je joue depuis mon canapé j’ai tendance à souvent changer de position :neutre: donc le truc aurai du mal à suivre je pense :riva: : soit j’aurai des mouvements parasites, soit il ne reagira plus du tout :neutre:

Il paraît que ça ne marche pas trop mal avec les simulateurs comme Microsoft Flight Simulator.

ben à la rigueur là pour ce jeu c’est pas trop génant les mouvements parasites :paf:

tu risques pas trop de louper ton point de corde ou de t’emplatrer dans le pare-choc du concurrent te précédant dans ce cas là :paf:

Niveau jouabilité, et surtout niveau graphismes : cette vue est la seule qui rend l’aliasing supportable.

Ah! parcequ’il y a de l’aliaising en plus :paf:

mais c’est de la me##e cette console :paf: :ane:

çay les développeurs qui savent pas développer :o

à ce qu’il parrait, c’est ce mois ci que sort Street Fighter II Hyper kekchose, enfin bref, ça fait déjà 6 mois qu’on nous dit que c’est ce mois-ci, mais là apparement, c’est un peu plus concret…
Sinon en vrac :
Du contenu payant pour GRAW :
http://www.gamekult.com/articles/A0000049323/
il me semblait avoir vu une date pour le X06, mais en cherchant sur google, je ne trouve qu’une rumeur parlant du 26-27 Septembre à Barcelone, donc si Clubic a besoin d’un newser/beta testeur pour voir si GOW tient vraiment ses promesses, je veux bien y aller :ane:

ça va quand même! faut pas pousser mémé dans les orties!

Tu n’est pas au courant de la vaste “polémique” qui s’est elevée au dessus du jeu ? PGR3 n’est pas en HD mais en 1024x768, d’où un crénelage prononcé, notamment lorsqu’on joue en HD. Car en effet, en SD, la bouilile de pixels qu’on nous sert a l’avantage - si je puis dire - de ne pas laisser apparaître l’aliasing. D’où la remqarque de rower man… Mais je vous assure qu’en HD, sur un grand écran, l’aliasing est plus que prononcée. Heureusement, c’est l’un des seuls jeux à rendre ainsi (avec la démo de TD:U :confused: ).

quand je joue sur le plasma HD de popa je joue a bonne distance et ça me gene pas plus que ça. (bon faut dire aussi que c’est pas un écran de merde non plus, mais on va pas rentrer dans un autre débat plasma/lcd/retroproj)
mais sur ma tv a tube, l’aliasing est bien visible mais c’est loin d’être pire que certains autres jeux proposés par la concurence. pour du HD ça fait tache, mais bon ça me dérange pas plus que ça!
par contre test drive! l’aliasing est vachement plus prononcé! :sarcastic:

Bizarre, je trouve que PGR3 est le pire de tous. :neutre:
Je doute que la qualité de l’écran intervienne dans le fait de voir de l’aliasing ou non. Ce n’est qu’une question de résolution.

moi le pire c’est PDZ0 :oui: on dirais qu’il en 320x240 tellement ça pique :paf: