Microsoft xbox360 - discussions générales

:ane:
Bon, je vais me fier à vos avis, parce que c’est vrai qu’à ce prix là, ça va être difficile de trouver quelque chose de valable en sono…
Sinon, j’ai cherché pendant longtemps la sortie optique sur la 360, jusqu’à ce que je vois la minuscule prise sur le cable :paf:

ça manque de (bonne) rumeur sur la 360… hop probleme resolu:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/xbo…-noel-10581.htm

:ane:

j’ai testé la démo de Rumble Roses, ben c’est vraiment un jeu pour les pervers, :ane: : très pauvre d’un point de vue combat, il permet juste de voir des “jolies nanas” mettre leurs têtes entre les cuisses d’autres nanas, et prendre des photos …

cool :paf:

c’est une belle daube ce jeux!!

une news pour le poilu!
http://www.xbox-mag.net/que-la-forza-soit-…i–__10860.html

remarquez comme les mecs sont moins moche en vituel qu’en réel! :ane:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…-visuels__.html

je propose que lorsque le jeu de poker qui se joue avec la cam’ sort, on se le prenne tous histoire de faire quelques parties sur le Live, parce que pour le moment, on a pas encore fait de parties tous ensemble (en tout cas pas avec moi :ane:)
Sinon, la fin de l’année va faire mal au portefeuille, avec GOW, la caméra, SFII, lost planet, et peut être Forza s’il est vraiment bien (et les impôts, mais ça c’est secondaire :paf:)

ok ok :jap:
Mais n’empêche que le Z-5500 reste un excellent produit :smiley:
Surtout niveau rapport qualité/prix :super:

Lost Planet ne sort pas en 2007 ?

Sinon, je pense qu’il doit déjà être possible de tous se retrouver sous GRAW. :slight_smile:
Si le jeu de poker ne m’interesse pas du tout (de même que le UNO… je n’aurais jamais pensé qu’on puisse faire un “jeu de société” par console interposées : le concept est totalement dénaturé, quoi :o ), en revanche il est vrai que les possibilitées offertes par la caméra sont assez impressionnantes : à quant un Ghost Recon où nous aurons tous nos “vraies” têtes (en ce qui me concerne je risque de manquer de crédibilité en tant que soldat d’élite, mais bon :paf: ) ?

:super:

Très dommage pour la vue cockpit. :confused:

Ben pour les tetes, ça va être le cas dans le prochain Ravenshield, sinon, Graw je l’ai revendu pour me prendre COD 2, justement pour le multi, parce que celui de GRAW est vraiment pourri…

là je suis d’accord. le Z5500 est une reference du genre :wink:

Eh pan dans ta goule Gran turismo :paf: !!

Vue pare-choc powaaa!!!

l’idée du drivatar est sympa mais inachevee dans le 1, s’ils ameliorent le truc c’est tout bon :oui:

on n’en attendait pas moins :ane:

:super:

Ou comment flinguer le peu d’economies que j’aurai pu faire cette année :riva:
Forza je te hais !!!!

nan j’deconne :love:

:neutre:

dans 99% des jeux les vue cockpit sont tout simplement injouables et n’apportent rien au gameplay.
De tous les jeux de courses auquels j’ai pu jouer (et y commence à y en avoir là) je n’ai jamais pu trouver une vue cockpit qui vaille le coups :neutre:
En fait le seul type de course qui s’y prete c’est la formule1 :).

Je pense que la vue cockpit gagnera ses lettres de noblesse le jour où l’on pourra tourner la vue comme le pilote tourne la tete, de maniere intuitive et ergonomique.
Forza possede deja un systeme de ce genre avec la possibilite de pivoter la vue grace au 2m stick mais c’est loin d’etre parfait car peu exploitable en course (uniquement ligne droite par ex).
Gageon qu’un jour on y arrivera, en attendant, la vue pare-choc reste ZE vue pour bien exploiter un jeu de course :wink:

Pour moi le classement des FPS multi sur 360 :

1/ Battlefield 2.
2/ COD 2.
3/ GRAW.

LePoilu >Pourtant sous PGR3 et TD:U, les vues cockpit sont - et de loin - les plus réussies, notamment sur le plan de l’immersion. :neutre:

petit message depuis ma xbox et xdsl linux :stuck_out_tongue:

je verrai le jour où j’essayerai :wink:

mais force est de constate que jusqu’à present les "fameuses " vue cockpits, souvent tres vantées dans un jeu de courses, ne m’ont jamais convaincues :wink:

lol, je l’avais installé juste pour pouvoir jouer à mugen :ane:
C’est vrai que je garde ma Xboite plus particulièrement pour les utilisations “underground”, l’émulation des anciennes consoles, matter des films, ne pas avoir à se lever pour changer de jeux, etc…
Je pensais qu’avec la 360, ils allaient s’inspirer de trucs comme ça mais de manière officielle (histoire de dire que la pose d’une puce ou autre ne sert réellement que pour le piratage), mais non, pour les vidéos, faut passer par un OS que personne n’utilise, le disque dur est trop petit pour stocker les jeux, etc…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: