Microsoft xbox360 - discussions générales

on pourra venir balancer des trolls en famille? :paf:

On a jamais empêché personne de créer des topics que je sache :neutre:

Tant que ça ne tourne pas au troll et guéguerre débile entre "clans de consoleux"…

Ce ne serait pas plus sage de nettoyer le topic qui a de moins en moins à voir avec la Xbox360 ? :jap:

sinon revenons a nos moutons…

j’ai joué a la démo de Hitman et j’ai bien bien aimé! vraiment sympa le jeux!

On a dit qu’on ne parlait plus Sony dans le topic Microsoft :grrr:

:nexath

Je me sens un peu moins seul, visiblement il y a a beaucoup de déçus sur le web. Mais sincérement je me tate à prendre le jeu, la difficulté a l’air bien solide. Et puis c’est un jeu d’infiltration j’ai fait la démo à la Quake je pense pas ce que ça passe pendant tout le jeu :ane:

:smiley: jsuis fier de ma connerie en plus!
allé, jsuis sympa, pour détendre l’atmosphère allons donc voir un peu

:paf:

gros bourrinos vas!
ya des textures a revoir et des ptits trucs a corriger. mais le trip infiltration, moi j’adore! d’ailleur vivement le prochain splinter cell!

Arrète depuis que j’ai découvert ça sur le topic auto d’eapc je suis fan,j’arrète pas de m’y rendre. :paf:

J’ai joué un peu à Table Tennis cette aprèm et j’avoue que j’ai trouvé ça pas mal. On peut faire des trucs assez précis et sans difficulté. En plus c’est vendu un prix très raisonnable et ça loin d’être moche, même si le flou simulant la focale pour bien faire ressortir la partie centrale avec les joueurs et la table m’a un peu parrue exagèrée sur certains points. Par contre, Avoir 47 comme arbitre c’est chaud, je comprends pourquoi mon joueur jettait systématiquement un regard vers l’arbitre, il avait les jettons.

J’aimerais bien l’essayer aussi celui la :slight_smile:

Prochainement une grosse Mise à jour dud Dashboard et du Marketplace.

Petites nouveautes sympa:

  • telechargement en tache de fond => possibilite de jouer, ecouter de la musique etc en meme temps
  • jusqu’à 6 telechargement simultanés
  • Nouvelles categories
  • Support optionnel iPod (beurk… mais bon y parait qu’y en a pleins qui ont ce truc :ane:)
  • Fonctions avance/recul (rapide) sur les video du marketplace
  • Amelioration lecture DVD (reprise de la lecture apres un arret de la console en cours de lecture etc)

etc

A noter que ça concerne aussi les XBox sans disque dur :slight_smile:

Source:
http://feeds.feedburner.com/generationmp3/xbox360?m=256

les iPod cay bien :o

Sympa les maj du dash :ane:

:o :grrr:

La maj a eu lieu il me semble :wink:

Je me suis pris table tennis, il est vraiment excellent, avec des gros effets matrix quand la balle touche un point stratégique, de plus le moteur est vraiment nickel, exemple : on peut taper au dessus du filet pour amortir la balle, etc…
Enfin, plus il y’a d’échanges, plus la musique monte en volume, et ça donne vraiment une ambiance nickel :slight_smile:

Ce serait bien qu’il nous sorte une démo de ce jeu sur le Live, de manière à ce que ceux qui hésitent comme moi puissent prendre une décision :ange:

t’arrive à la bourre le poilu! :smiley:
grilled :ane:

Tiens au fait … un pote s’est pris la 360 et Oblivion Jeudi … cool vous me direz :o
Le truc moins cool c’est qu’il a du la rapporter pour échange le samedi car celle-ci avait pris un malin plaisir à rayer consciencieusement le DVD de jeu :sarcastic: … et il ne l’avait pas mise debout hein :o

J’attend les échos de la nouvelle bête mais ça donne pas envie :confused:

la faute a pas de chance. :ane:

Bah oui … mais bon l’est loin d’être le seul … avec ce problème ou d’autres :confused:
C’est pas un modèle de fiabilité … de ce côté là Microsoft a pas mal de choses à apprendre de certains de ses ainés dans les JV :ange:

Heureusement que le SAV semble au taquet :o