Microsoft xbox360 - discussions générales

clair que c’est pas d’bol! moi, j’ai eut aucun probleme et tous mse potes pareil! j’ai même trainé ma console partout!

Moi non plus 0 problème sur ma console, pourtant dans les premières fabriquées. Sauf le casque qui m’a joué des tours mais c’est moins grave. Je suis curieux de connaitre le taux de défectuosité sur l’ensemble du parc installé :neutre:

c’est dans la normale! le probleme, c’est que dès que ça tombe en panne, tout le monde est au courant avec le net! les mécontents font tjs plus de bruit que les autres!

pareil, ma console je la bouge des fois pendant que le dvd tourne, jamais eu de problèmes de rayures ou quoi que ce soit :wink:
Par contre un pote a shooté dedans alors qu’il faisait un top spin 2, et là ça a foiré direct, donc bon…

De toute façon, plus y’a d’électroniques, plus c’est fragile, j’ai encore nes et supernes à la maison, ben tu peux y aller, ça risque rien :wink:

Sinon, pour résumer le gameplay de table tennis, en fait tu utilises le stick de gauche pour te déplacer et pour viser, pour taper la balle, ou tu utilises les boutons, ou tu utilises le stick de droite pour faire des effets.

Si tu prépares ton coup (c’est le même trip que top spin, faut armer son coup avant de taper), et que tu vises trop à l’exterieur, la manette se met à vibrer fortement (c’est déroutant au début, mais assez terrible par la suite :wink: ).

T’as le droit à 4 persos au début (j’ai une petite préférence pour le Français qui est le plus fort en effets) avec 2 vêtements chacun, et deux salles, pour débloquer un vêtement, en mode compétition, il suffit de vaincre d’une façon particulière : un coup droit, un revers, etc…
J’ai pas réussi le mode compet en entier (je l’ai testé qu’une seule fois), car c’est assez simple, mais le dernier mec (Souleymane en mode facile), tape vraiment (vraiment,vraiment,vraiment,vraiment) fort :ane: donc faut aller vite.

Au niveau graphisme, c’est du tout bon, du même niveau que FN3, il manquerait juste la sueur (histoire de pinailler), les voix sont excellentes, et quand tu t’énèrves parce que la balle est sortie, c’est assez tripant parce que tu vois le mec s’enerver aussi à l’écran :sol: , d’ailleurs, il y’a pas mal de mimiques qui rendent l’ensemble super vivant.

Je crois qu’avec ce jeu, Rockstar a surtout voulu faire un “concept game”, dans la mesure où les jeux de ping pong ne sont pas légions, et celui-ci est particulièrement bien soigné (d’ailleurs, ils disent dans le livret que ce jeu a juste pour but de rendre hommage à ce sport (le livret vous donnera aussi un bref historique du tennis de table qui n’est pas chinois malgrès ce que pensent beaucoup, mais anglais)).
Pour finir, un conseil, Table Tennis, c’est bon, mangez en :wink:

:MDR

Et hop Moto GP 06 repoussé au 23 juin au lieu du 09, bon pas grave je vais me consoler avec Hitman :bounce:

toute façon il est pourrit moto gp alors c’est pas une grande perte :confused:

+1

Il est possible que la démo de Moto GP 06 ne refléte pas la qualité finale du jeu :paf:

j’espère bien pour eux! parce que sinon :paf:

Video test de Table Tennis :slight_smile:
http://www.jeuxvideo.fr/videotest-de-table…actu-35262.html

source
source

:MDR

un modèle de jouabilité! testé 5min a micromania! bien bien aimé!

yep, c’est de la simulation, avec une maniabilité vachement arcade (obligé vu que c’est du ping pong), par contre j’ai toujours pas pigé comment on faisait marcher les supers coups avec les gachettes…

J’ai résolu mon problème d’invitations non reçues, il fallait juste que je supprime et réinstalle mon profil (le plus marrant, c’est que j’avais un soucis en m’inscrivant sur le Live, et je suis tombé sur le même conseiller :slight_smile: ).

Sinon, triste nouvelle, il semblerait que Microsoft ai décidé d’arrêter la rétro-compatibilité, ils vont publier une dernière liste de jeux, et puis voilà,…
:pfff:

Je me pose juste la question de savoir si de toute façon la rétrocompatibilité intéresse encore beaucoup de monde :neutre:

Ben moi :smiley:
Notamment pour SFIII -3rd Strike :wink:
Bon c’est pas grave, je l’ai aussi sur DC et j’ai toujours ma Xbox 1, mais j’aurais bien tâté du Live sur ce jeu…
Après, y’a Doom III (suis pas fan, mais il s’est bien vendu), Stranger’s wrath (la fureur de l’étranger), qui est un des meilleurs jeux de tous les temps (même s’il a fait un bide commercial), Soul Calibur II (parce qu’en jeux de combats, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent…), etc…
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco…tygameslist.htm

Moi je m’inquiéte un peu plus de la pauvreté du planning de sortie d’ici la fin de l’été et de la totale inconnue d’un planning précis pour la rentrée :frowning:

Mouais, c’est un peu la misère en attendant la fin de l’année, où là, on va devoir prendre un crédit pour tous les bons jeux :ane:

Sinon, j’ai testé la demo de Moto GP 06, ben ça m’a pas mal saoulé, aucun fun, des graphismes vraiment laids, une sensation de vitesse inexistante, etc…
Y’a pas foule depuis celle de Lost Planet en terme de démos qui dépotent…

t’as qu’a jouer a oblivion! t’aurais pas le temps de te faire chier! :paf: