Microsoft xbox360 - discussions générales

moi aussi j’ai confiance! ya un énorme chéquier qui pousse au cul les dev’. bilou il est quand même sympa dans sa conquête du monde!

je pense pas que m$ laisse le studio foirer la suite d’un des piliers de la xbox!

:oui:

clair qu’ils n’ont pas trop droit à l’erreur là. Parcequ’ils ont entre les mains un des jeux qui porte la console.

forza et halo et pgr ce sont les fers de lance de bilou! quand je regarde pgr j’ai confiance! :smiley:
mais halo3 je l’attend au tournant. parce que le multi du 2 il est nickel mais le solo était vachement répétitif à la longue.

Personnellement, je ne suivais pas trop l’actualité xbox 1, et je n’avais jamais entendu parler de Forza avant de venir sur ce topic et de te lire.
:paf:

Apres la sortie de Forza il suffisait d’aller à la FNAC et de jetter un oeil au rayon console de jeux: tu y trouvais un pack XBox+Forza à cote d’un pack XBox + Fable.

Lorsqu’un jeu est vendu en pack avec la console c’est pas pour rien.

Maintenant si toi tu ne connaissais pas … ben 'faut pas generaliser non plus :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas une “critique”, simplement je ne pense pas quele “grand public” ait conservé un souvenir mémorable de la sortie de ce jeu. Il me semble Project Gotham Racing a beaucoup plus de notoriété, par exemple.

le premier gran turismo n’avait pas non plus touché le grand public comme il le fait aujourd’hui :wink:

ça n’empeche pas que Forza est un titre clairement tres attendu pour la 360.
Le premier avait montré ce que la Xbox savait faire et avait enfin apporté à MS un vrai jeu de course sur circuit (SEGAGT faisait vraiment pale figure), et on n’attend pas moins de la part de la suite.

PS: et puis il suffit de taper Forza sur Google pour voir le nombre de sites qui lui sont dédiés :wink:

forza est tout a fait le genre de titre qui a le potentiel de devenir une série culte comme les gran turismo. mais ça, les fan boy’z sony, ils veulent pas entendre parler du potentiel de ce jeux! gt cay mieux et cay le bien :paf:

C’est devenu un mot à la mode ?

Si vous remettez ça ici, ça va vite être une boucherie.

ouais spafo http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg :ane:

Le plus bizarre, c’est qu’on parle dans tous les topics de “fanboys” Sony alors que la PS3 n’a toujours pas son propre thread. :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Mais réfléchi 2 secondes pitié : c’est peut-être parceque personne ne se propose ou ne se lance :neutre:
C’est pas faute de demander :sarcastic:

Et en plus je n’aime pas tes raccourcis …

Ben regarde… si je ne m’etais pas sorti le doigt du c#l il n’y aurai surement toujours pas de topic Xbox360.

Alors vu que ça semble te poser un probleme, tu sais ce qu’il te reste à faire: créer un topic PS3 et voilà. Tu verra c’est pas si compliqué que ça :stuck_out_tongue:

oaui … c’est magique. Apres y’a ton pseudo qui apparait sur la page du forum et tout et tout :sol:

Pas encore mais la recherche avance. :ane:

nan nan, je dis plus rien! :whistle:
pas encore un carré, sinon jpasse en ls!

Ah ! C’était donc ça ? :heink:

Edit : j’espère que c’était bien du troisième degré, hein… :paf:

Moi ca ne me dérange pas, mais vu que sur la majorité des topics vous parlez de cette console, je me dis qu’il serait effectivement logique de créer un topic pour centraliser les critiques.
J’y travaille, j’y travaille … :whistle: