Microsoft xbox360 - discussions générales

:love: :love: :love: :love:

:love:

sinon une belle mise a jour arrive pour les bobox:
http://www.xbox-mag.net/grosse-mise-a-jour…che__10704.html

j’aime de plus en plus ce dashboard! pour le coup, ça c’est vraiment un gros plus pour la machine a bilou!
en plus ya même le support pour l’ipod! le geek sera conquis! :smiley:

Au moins dans Forza on peu jouer avec des Ferrari …Et des Porsche :ange:

Pas comme dans un certain jeux du meme genre sur une console concurrente :stuck_out_tongue:

rhôooo ça balance! tu penses a quelque chose en particulier? :paf:

ouai et il y a une gestion des dégats, pas comme la concurence qui soit disant ne pouvait l’implémenter sous prétexte que les constructeurs auto ne voulaient pas de dégats :ane:

je me dis juste qu’un jeux de “GT” qui fait l’impasse sur les 2 marques les plus prestigieuses de l’univers du GT justement… ça fait mauvais genre :paf:

:whistle:

woué, fin bon, la gestion des dégats elle casse pas 3 pattes a un canard! Dans GTR2 c’est top! sinon…

ah ben au moins elle y est, si l’aspect visuelle n’est pas top, l’aspect technique n’est pas trop mal :slight_smile:

oaui c toujours mieux que rien :ane:

et puis bon j’trouve pas ça si degueu. ça rends pas trop mal

et les degats influencent bien le pilotage suivant les organes mecaniques touchés :oui: (le plus important au final)

:oui:

flooder!!! :smiley:

:ane:

au fait: j’ai presque fini le mode carriere de Forza :slight_smile:

il ne me reste que 2 championnats et une course d’endurance et j’aurai fini le jeu… avec 100% de victoires :sol:

T’es un chaud, moi j’avance aussi mais doucement doucement :ane:

ben j’me fais une course de temps en temps :paf:

parfois je ne joue pas pendant 2mois puis en 1 apres-midi je pli un championnat :ane:

Là j’ai deja fait toutes courses en categorie GTR-P :love: et maintenant je fais celles qui m’interessaient moins ou sur lesquelles je bloquais un peu (course GT US par ex)

quand forza 2 va sortir, tu vas faire la fête alors!
moi j’ai décroché a 75%!

La vache :ouch: il à l’air vachement sympa le jeux de ping pong :slight_smile: en plus il est à seulement 40€!
http://www.jeuxvideo.tv/table-tennis-video-20223.html

ben c’est ce que je dis depuis l’debut… moi la 360 elle ne m’interessera que quand il y aura forza 2 :ane:

Ceci dit j’ai une legere crainte quand meme: Forza etant sorti en juin dernier, si le 2 sors fin de l’année je trouve que ça fait pas beaucoup de temps de developpement (alors que le 1 avait mis un certain temps à arriver)
Là j’ai peur qu’on nous sorte une simple refonte graphique avec quelques nouveaux circuits… sans ameliorer le fond du jeu :pfff:
Un peu comme GT3 à l’epoque…

+1 :peur: j’éspère vraiment qu’ils assurent leur coup :sweet:

Je viens de tester la démo de Hitman sur 360. Sincérement niveau graphisme en HD c’est magnifique un des plus beaux jeux de la console. Pour le jeu en lui-même ca roule comme un Hitman après il faut aimer le style de jeu. Sincérement vraiment pas mal même si c’est vrai que c’est très dirigiste, et que gérer toutes les fonctionnalités à la manette est déroutant, en tout cas pour moi :neutre:

ça se peut aussi que le dev de la version 360 ait été commencé bien avant. vas savoir!

possible.

Mais bon c’est pas un studio de dev interne à MS donc ils n’ont certainement pas commencé à travailler sur les SDK 360 avant les autres :wink:
Et en general quand une serie commence on attend au moins d’avoir un minimum de retour quant au premier opus pour savoir si ça vaut le coups de payer le developpement d’une suite.
Quand je vois le temps qu’il a fallu pour que Forza1 soit fini (on en a parler pendant presque 2 ans, voir plus), je trouve que là ça fait un peu court sachant qu’il faut tenir compte du temps necessaire aux developpeurs pour apprendre la console et son SDK.

Mais bon, j’ai confiance quand meme :smiley: