Microsoft xbox360 - discussions générales

j’ai pas besoin d’être sauvé, cay toi qui sera du mauvais côté de la corde

:paf:

maintenant, a chaque fois que je vais o mc do jpense a toi banane! saloperie de singe qui cour pendant 500 épisodes après des boules en cristal jaune! du cristal jaune, ya bien que des jap pour nous sortir ça!
(en même temps ces mêmes jap ils sortent 280 chevaux d’un 4cyl :smiley: )

Dead or Alive est certainement un des meilleurs jeux de baston, c’est le plus subtil auquel j’ai put jouer, on est loin des SF, Dragon Ball et autres Tekken…

rien d’extraordinaire à ça :paf: (si le 4cyl fait 6l c’est meme plutot mauvais :lol:)

Non non en 2L avec un Turbal, genre mécanique bien pointue quoi (Troll Inside) :sol:

Sinon ma 360 doit aussi avoir un Turbo quand je mets un jeu elle émet un sifflement très fort :smiley:

Merci pour les ports :wink:

T’as Virtua Fighter et Soul Calibur qui sont bien meilleurs (pour la 3D), en 2D, t’as les SF III (notamment l’excellentissime third strike), Les jeux de Neo Geo (Mark of the Wolves, Samurai Showdown, Last Blade, KOF, …). Perso, j’ai vraiment pas du tout accroché, c’est vrai que c’est beau (même si des cheveux traversent des persos, etc…), mais les coups sont vraiment trop limités et donnent l’impression de marteler les boutons dans l’ordre…
En fait, tu reconnais un bon jeu de combat au fait qu’un newbie n’arrivera jamais à battre un mec qui maitrise le jeu, et dans DOA, ce n’est pas le cas, j’ai rossé un mec qui apparement maitrisait le jeu…

Il faut vraiment que Microsoft se bouge le cul sur les jeux de combats, ils ont Capcom de leur côté à l’heure actuelle, ils devraient en profiter…
Pareil, ils pourraient profiter du Live arcade pour balancer plein de bonnes oldies, quitte à ce qu’il n’y ai pas de support du Live…

sinon, très bon récapitulatif de GK sur l’E3 :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048663/

sa marche? :smiley:

je verrai ça ce week-end :stuck_out_tongue:
En plus, j’ai Border Down et Under Defeat qui me tendent les bras sur DC :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Pour moi un bon jeu de combat, c’est un jeu où tu t’amuses, chacun ses critères :o
Par exemple pour moi le meilleur jeux de combat c’est Super Smash Bros Melee :neutre:

Moi aussi SMB pour le fun et Soul Calibur pour le "vrai" combat
edit: et Street Fighter bien sur :smiley:

Quoté pour la postérité :MDR

Je vois pas le problème :neutre:

mattez moi ça :MDR :MDR

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

je me pisse dessus :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :smiley: :smiley:

:pfff:

:jap:

c’est pas parce que t’arrive a gagner en tapant comme un âne sur la manette que le jeux est moins bon ou mauvais. a soulcalibur avec mitsurugi ya grave moyen de bourriner 25x le même combo pour gagner!
Doa est un exemple nivo gameplay, ya rien a dire d’autre! après que t’aime ou pas! et c’est pas comparable avec d’autres jeux de baston

Hum …

Bof