Microsoft xbox360 - discussions générales

+1
et moi qui avais mis une couche en prévention… :paf:

:MDR :MDR :MDR :ane:

Bilan de la semaine : deux jeux sortis, avec un Rumble Rose XX moyen et un X Men The Movie daubesque :oui:

Faudrait qu’on se fasse une petite partie, je suis sur que tu n’arriveras même pas à m’approcher avec Mitsurugi (j’utilise Nightmare et la petite fille style taki en plus rapide).

C’est sûr, maintenant, avec un jeu poussé, entre potes, tu t’amuses aussi :slight_smile:

Moi je suis de son avis. Avec Mitsu, y’a moyen de bourriner comme un porc et s’en sortir. Moi c’est mon perso favoris mais quand je joue c’est un coup exécuté=un coup porté et 90% d’évitement. je joue comme un samouraï :o

Moi je vous latte tous à Tekken :o

Edit : Et les chiens bleus à Tetris

tekken cay dla meurde! :o

:p, faudrait s’organiser une petite partie, vous verrez que contre Nightmare, Astaroth, ou Ivy, votre Mitsurugi ne tiendra pas longtemps :wink:
Sinon, j’avais bien déjà ouvert les ports sus-cités, donc mon problème ne vient pas de là…

contre Nightmare, Astaroth? ces 2 gros bourrins? face a mitsu ils ont aucune chance! mitsu est l’un des perso les plus puissant de soulcalibur.
Ivy spa pareil, elle est rapide.
Mais contre Ivy je te sort mon cervantes! Ivy et son string violet qui lui rentre dans le cul, ben elle ira ce le bouffer!

on se croirait sur le topic auto d’eapc,ça joue a kialaplugrosse. :MDR

on se croirait sur le topic auto d’eapc,ça joue a kialaplugrosse. :MDR

bon, si vous êtes sur la région parisienne, on peut s’organiser quelques parties, on verra bien qui a raison une fois le pad en main :wink:
:miam: Ivy et son string :miam:

Paris moins j’y suis mieux je me porte. :smiley:

alors tu sais bien que cay moi qui ais la plus grosse

La plus grosse tète oui. :smiley:

en jeu de baston a plusieurs, je vais encore radoter…y’a le jeu de boxe.
chacun fait son perso qui lui ressemble (+ ou -) sous le meme profil et en avant le fracassage de crane. (et on martele pas le pad comme sur doa, tekken, soulcalibur…)

La région Parisienne n’est pas Paris (encore heureux, ça me ferait chier d’être un trou du cul de parigot) :o
Pour en revenir à la 360, à court terme y’a pas grand chose d’intéressant, faut attendre la fin de l’année pour avoir les gros hits qui tuent… Ca me laissera le temps de finir toutes les quêtes d’Oblivion ça :ane:
Sinon, pour les amateurs de jeu de combat, j’ai testé Rival School 2 sur DC, il est vraiment terrible :slight_smile:

la dreamcast! ya tellement de bons jeux de combat dessus!

ouep, c’est con que le vaporware de sony + les mauvais calculs marketings de SEGA aient tué la console (et SEGA sur le marché du hardware console)…
En tout cas, ça fait plaisir de jouer à cette console, avec des supers jeux de shoot (Ikaruga, Border Down, Under Defeat, …) et des bons jeux de combats, par contre faut acheter un pad d’arcade, parce que le pad d’origine est vraiment horrible (les gachettes ne sont pas accessibles).
Le jeu de boxe est vraiment bien, maintenant, j’ai peur qu’il me saoule au bout d’un moment, et le style de combat assez lent ne me sied pas, même si en ayant joué à la démo avec des potes, on s’est bien marré.
Je me le prendrai en occaz à - 30 € je pense…

+1
mais visuellement il mets une grosse claque quand même!