Microsoft xbox360 - discussions générales

les developpeurs: oui
les editeurs: non :stuck_out_tongue:

nuance.

Quand (par ex) un gars comme John Carmack ouvre la bouche ça vaut le coups d’etre ecouté :wink:

la forme meme du Wiipad et le fait qu’il soit en 2 partie semble bien plus approprié qu’un pad classic pour cela :wink:

Outre les petits ajustement à faire en matiere de calibration, il parait evident que la façon de tenir le wiipad est bien plus adapté que la tenue d’un pad.
Les mouvements induits par le fait d’avoir les 2 mains sur le meme objet font que ce n’ets pas naturle pour 2 sous. ce que le wiipad tends à approcher de bien belle maniere, apres il faut voir si le reglage au niveau du jeu est bien fait c’est tout.

Pour ma part je suis un grand fan de Sony … electronics :ange:. Mais je n’ai jamais aimé Sony … entertainement. Surtout depuis la PS2 :riva:. Depuis leur arrive dans l’univers du jeux Videos, le marche est devnue l’antre du marketing et le jeu en lui meme est passé au second plan.
Le succes des PS ne tient pas autant à la qualite intrinseque des jeux qu’à l’enorme campagne marketing qui aura ete faite, et ce au detriment du jeux lui-même.

Il y a Rumble Rose XX qui sort demain en jeu de baston, visiblement selon les premières critiques il est aussi bien voir mieux que DOA 4.

pis y a plein de madames habillées plutot court. :smiley:

Apparement le Wiipad est vraiment excellent sur la démo de Metroïd (selon gamekult), et c’est vrai que la façon d’ouvrir une porte donne vraiment envie…
Sinon, je parlais de jeu de combat, pas de jeu ou deux personnes bougent dans tous les sens quand on appuie sur un bouton :o

Grâce au Wiipad, on peut cliquer sur la sonnette pour qu’on nous ouvre la porte. :o

:paf:

hey,c’est le topoc 360 ici. :o

Wii, recentrons nous sur le sujet principal : La console responsable de la chute de Sony dans le secteur du jeu vidéo

:heink:

Entre autres je pense :o

+1000 :o

petite vidéo de SF II :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4…ghter+2&pl=true

Quelqu’un joue a Quake 4 sur le live parmi vous ?

woué moi, je m’entraine pour le jour où je vois ta gôle :na:

J’ai vu la vidéo test sur jeuxvideo.tv ben ca m’as l’air bien nul et bien moux du genoux !
Je doute que ca arrive à la cheville d’un DOA !

Nan mais c’est une blague? Rumble Rose XX au niveau de DOA :paf:

JV.com lui met 12/20, IGN 6.5/10, Gamespot 6.6/10 etc…

C’est pas quake 4 qui te sauvera ce jour la. :o

Le peu que j’ai vu de Quake IV m’a vraiment pas enthousiasmé, après faut voir ce que ça donne pad à la main…

Perso j’aime bien,et la maniabilité au pad est trés bonne mème enlevant l’aide a la visée. Mais il faut que je teste en multi voir c que ça donne.

Et y’a des gens pour COD 2 ?
D’ailleurs, j’ai un petit soucis sur le live, je peux jouer, aucun soucis, mais apparement je ne reçois pas les invitations…
Quand j’ai appellé le SAV pour Krosoft, le mec m’a dit de forwardé 2 ports du routeur pour que le live marche bien, mais je me souviens plus lesquels :pfff:
Quelqu’un connaitrait l’astuce ou aurait déjà eu ce bug ?

C’est vrai que c’est tellement dur… :sarcastic:

google -> http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t1435.html