Microsoft xbox360 - discussions générales

Gear of wars ?

Si il y a plein de trailers… :o

Mais ça saccade un peu, reste à voir si c’est la vidéo en elle-même (codec) ou le jeu… :confused:

bah tu as trouvé le jeu qui t’as vaincu. :smiley:

IGN: Gears of War, plusieurs vidéo (cliquer sur "watch it")

http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vids_1.html

(Il se peut qu’en cliquant sur le lien, vous deviez passer une pub)
Il y a 4 pages de vidéos, mais les plus intéressantes sont celles de l’E3 (05/2006)

j’ai pas envis de débatre de oui ou non le jeu est trop dur ou autre, les check point et les sauvegarde existe et ne sont pas fait pour les chiens, si les devs ne le comprennent pas, je n’acheterais pas leur merde et pas par rapport au jeu lui meme mais parceque je n’ai pas envis de perdre mon temps a recommencer 600 fois les même scene point barres, ce n’est pas parcequ’il est bien fait graphiquement que le gameplay sera a la hauteur.

edit: regarde cette daube de PDZ0, je n’ai pas envis de revivre même chose…

maintnenant niveau difficulté, je suis sur qu’il ne vaut rien par rapport a FarCry (pc), l’ayant finit en mode réaliste, je n’ai plus rien a prouver.

Le gameplay me plait,pour ce qui est des saves c’est qu’une démo,je me base pas sur ça pour critiquer le jeu.

Edit: et puis sortie en 2007,y a le temps.

Ptain Elcos va prendre l’air ou balance ta 360 par la fenêtre mais un peu de calme quoi keep cool :confused:

désolé mais je suis tellement frustrer de pas pouvoir recuperer toutes mes sav avant le renvois au S.A.V, je sais plus quoi faire, franchement c’est pas croyable a notre epoque de vendre des cartes memoires et de pas pouvoir mettre son boulot dessus, ça me renverse :confused:

J’ai cherché pour toi mais j’ai trouvé que des logiciels qui peuvent lire le disque de la console mais il faut le démonter pour ça. :confused:

oui moi aussi j’en ai trouver mais rien de bien :frowning: j’aurais pas du acheter autant de jeux, maintenant je suis griller :frowning:

Tu peux encore jouer a PDZ ?

parce que si c’est possible il y a peut ètre une soluce :

Tu lances le jeu avec la save du disque dur,tu fais ta mission mais au lieu de choisir de sauvegarder sur le disque dur tu sauves sur la carte mémoire. Un mec sur le forum de gueux a fait ça.

Voila un copier/coller du post :

“Bah moi j’ai lancer PDZ avec ma sauvegarde du DD, je lance une mission quelconque, et pendant la mission, je vais dans les options, et je dit que je veux que ça sauvegarde sur la Carte Memoire, et la j’ai fini la mission puis lancer la suivante (pour etre sure) car j’etais sur qu’il y a une sauvegardes auto effectuer au lancement de mission suivante. Et ça marche.
J’éteins la console, retire le DD, laisse la CM, et je relance avec PDZ, et là je vois toutes les etoiles à chauqe mission, et je peu lançer toutes les missions.”

:jap:

merci je vais essayer, par contre j’ai essayer se proceder avec les mini jeux et rien a faire :frowning:

Pour ceux qui se plagnaient de l’aspect non fair play du jeu sur le Live de PGR 3, un conseil : tentez la démo de Moto GP 06 sur le Live. J’ai jamais vu un truc pareil, dès le premier virage c’est l’apocalypse. J’ai jamais réussi à boucler trois tours sur le Live à Mugello sans tomber, par contre là où je m’aperçois que je suis mauvais c’est quand je vois que le premier me met pas loin d’une minute dans la vue sur trois tours.

Hier j’ai regardé quelques vidéos le E3 et je dois dire que y’a des trucs assez impressionnants. Gears of War par exemple déchire…enfin la tronçonneuse du flingue en tous cas elle déchire bien :paf:

C’est très ketchupeux et probablement pas à 60fps en permanece mais quand même quelle claque. Army of Two devrait être du même niveau. Décidément, MS à pas fait l’évênnement, mais la console est loin d’avoir raté son E3. Y’avait du bon.

Mais M$ ça puxx

LS :o

+1 :o
M’intéresse de plus en plus … mais bon comme je ne joue presque plus :paf:

Moi non plus je joue pas beacoup :confused: Devraient faire des DVD hirez de jeux joués du début à la fin, je suis sur que ça se vendrait :smiley:

Ah ouais … bon pour certains jeux ce serait Casses-couilloux (ne pas troller ne pas troller) mais wé :paf:

Bon faut que je fasse un topic sur mes trucs du Japon moi :ange: …

Evidement je parle pas d’un DVD Tetris :o

les DVD aussi tu les laisserais sous blister :o