Microsoft xbox360 - discussions générales

Je crois que le Memory Transfer Kit de Datel ne permet que de transférer d’une carte mémoire au disque d’un PC et inversement :neutre:

et ben SI pour une broutille comme ça, OUI je me retourne contre Crosoft, c’est honteux en 2006 de ne pas pouvoir transfèrer nos SAV ou on veux, enfin c’est quoi cette histoire, si je viens a changer de HDD pour un plus gros (genre 60Go si il sort) je m’amuserais a changer de HDD quand je changerais de jeu :super: et toi tu dit que c’est une broutille, c’est une grosse poubelle cette console, ne pas pouvoir recupere son travail, tu paue 70€ le jeu, tu paye le Live (on se demande pourquoi encore) tu paye lmes mini-jeux et tu peut pas recuperer tes SAV, faut pas me prendre pour un c** n’on plus.

au passage les jeux concernés ne sont pas fini :neutre: et oui malheureusement

je l’ai deja vu se truc en préview et depuis plus rien, personne sait si il est sortie?

Tu t’inquiètes pour tes G-points ? Pas de problème, ils seront conservés si tu reprend le même gamertag. Bien sûr, si tu n’as pas terminé els jeux, c’est plus embêtant…

PDZ0 j’ai finit le mode facil, moyen et sui a la moitier du difficile, le mode coop, j’ai tout fini même en dark, Zuma il me manque quelque niveau pour finir le jeu mais comme j’y joue de tps en tps j’aimerais que les niveaux reste ouverts, Hexic je me suis bien avancé mais je m’en fou a la limite et il y a d’autres jeux concerner aussi.

sinon il y a une solution un peut absurde mais qui est moins nulle que Microsoft, c’est tricher pour revenir la ou j’etais et reprendre ma position comme si rien ne c’est passé…

Il est dispo depuis un certain temps sur tous les bons sites à Hong Kong donc je pense qu’on doit pouvoir le trouver en France mais je ne sais pas où :neutre:

et puis non je vais pas investir dans un objet alors que la console doit le faire d’office, cette console reviend bien trop cher pour se qu’elle propose, autant investir dans un bon pc là ou les jeux sont de meilleure qualité et bien moins cher avec des possibilité plus grande…

Mouais…

Enfin,j’ai téléchargé la démo de lost planet et je le trouve bien sympatoche. Surement un de mes futurs achats. :super:

perso je le trouve bidon

L’égout et les couleurs… c’est un shoot bien défoulant,faut bien un peu de tous les genres.

non c’est pas le genre qui me derrange, mais se faire attaquer de tous les coté sans rien comprendre avec des graphismes bofs les traces de pas dans la neige mal faites en a 20 cm du sol (bon c’est une demo biensur) et surtout recommencer le niveau en entier si on creve, j’ai autres chose a foutre, les sauvegarde existe depuis longtemps et les chek point aussi…

et puis bon c’est pas la peine d’investir 70€ dans un jeu comme ça si on peut pas faire se qu’on veut avec sa sauvegarde…

Fallait pas mourir. :o

PS: tu joues sur quoi comme tv ?

sur un HDTV LCD Samsung LE26R51B 66 cm

HD-ready uniquement 720P

Je suis tout à fait d’accord avec Elcos, la démo de Lost Planet est trop dure !
Certes, niveau graphisme c’est plus que bien (c’est super propre, pas d’aliasing, de beaux effets de particules, etc…), mais c’est à mon goût beaucoup trop bourrin ! Et sans check point ! Dans le deuxième niveau je suis mort en moins de 10 secondes sans rien pouvoir faire en entrant dans la base des pirates.

je sais pourquoi vous y arrivez pas: c’esy un jeu d’Hommes,de vrais !!!!! :ane: :ane:

Y’a pas de checkpoints? C’est la preuve que la 360 est pas assez puissante. Je suis sur qu’il y’aura des checkpoints dans Mario Galaxy.

:paf:

Au fait, y’a pas eu de vidéos de Gears of War? Sinon, vivement un trailer de Army of Two parce que ça à 'lair d’avoir de la gueule.

c’est un jeu de merde plutot, recommencer 50 fois du debut tres peu pour moi

T’es pas doué,c’est tout. :whistle:

et oui :sarcastic: aprés tout j’ai juste fini FarCry (pc) Graw PDZ0 et bien d’autre mais c’est vrais que se sont des jeu trop simple :whistle: