Ben comme sur KI : perso en 3D sur plan 2D (je parle de la version arcade), franchement, actuellement je suis dégouté car en soirées avec les potes, on ne fait que de la Xbox 1 (on est branché jeux de combats), ils ont interets à sortir des jeux de combats, parce que ça reste tout de même une bonne partie de la clientèle console…
Sinon, Microsoft a fait une annonce super marrante (via Steve Ballmer je crois) : "Achetez pas une PS3, prenez une 360 et une Wii :)" plus d’infos sur le TU de la Wii
Nan c’est Peter Moore (un vice président de MS) qui a dit ça ![]()
Enfin il a pas dit exactement ça, il a dit que les gens allaient acheter 2 consoles, la XboX360 et la Wii pour le même prix que la PS3.
et ils auraient tord de se priver! ![]()
Je ne sais pas si vous avez vu une vidéo d’un jeu à l’E3: Viva pinata…
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10694&type=wmv
Ca a l’air assez décalé… ![]()
Quand j’ai cliqué sur le lien ça m’a donné une vidéo de ape escape sur psp. :paf:
la deuxième fois fut la bonne.
Souvent, il y a une pub quand on clique la première fois. :jap:
han oui t’as raison. Je viens de retester,y avait une pub avant.
voilà j’ai recut ma carte memoire pour vider le HDD de la console avant le retour au SAV, j’ai entendu dire qu’il pouvait y avoir des SAV corrompu quand on fesait le transfert, c’est vrais ça???
Ta 360 est morte ???
Il a cru que 360 c’était la température de conservation de la console et il l’a mise au four. :MDR
freeze a répértition, SAV corrompu, tiroir du lecteur DVD qui a du mal a rentrer/sortir ![]()
Tu fais la totale là, le gros lot quoi. Le SAV Mircosoft est généralement efficace et rapide.
Le SAV Microsoft c’est très goûtu et tendre avec des morceau de vitevite et bienbien dedans. :miam:
ben j’esperes qu’ils vont me changer la console tout simplement…
SAV microsoft impecable, me rappelle pour un clavier sans fil, changé en 2 jours :miam:
Pas de chance…
N’oublie tout de même pas de nous donner ton feedback sur le SAV Microsoft quand tout sera revenu à la normale. ![]()
Sur Moto GP 06 à certains passages sur le Mugello on sent le framerate vraiment faiblir, sinon j’espére que le jeu présentera un niveau de difficulté supérieure à la démo qui est vraiment trop facile :oui:
SVP, aidez moi, j’ai un trés trés gros problème, voilà d’aprés les symptomes de la console, le SAV de Crosoft m’ont dit qu’il vallait mieux la changer et donc de récuperer mes sauvegardes des jeux (logique) donc j’achète une carte mémoire et c’est la qu’il y a problème:
les sav des mini-jeux live arcades ainsi que PDZ ne peuvent pas se tranférer sur la carte mémoire ce fichier ne peut pas être transfèrer sur un autre support qu’il me dit, or j’ai passé des heure et des heures sur ces jeu et n’est pas envis de recommencer, ce qui est abérant de ne pas pouvoir transférer son boulot sur un support externe pour le conserver en 2006, une vrais arnaque.
donc voilà, si il y a un moyen de faire peter cette s******** de protection inutile qui fait plus c**** qu’autre chose, merci de me dire comment faire et je vous en serais trés trés reconnaissant, si ce n’est pas possible, j’efface toutes mes sav revend la 360, rachète la PS2 en attendant la Wii et la PS3 et ne remettais plus jamais les pied chez Microsoft, se qui serait bien dommage.
merci de m’aider ![]()
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est qu’il est inutile de sa braquer à mort contre Microsoft et sa console pour une broutille commeçca. Apparemment, tu avais fini les jeux dont tu parles, ce n’est donc très important que tu n’aies plus la sauvegarde, non ?
Sinon, j’ai entendu parler d’un logiciel qui permet d’explorer les périphériques de stockage de la xbox 360 depuis Windows XP. Certains s’en sont servi pour récupérer leurs photos de PGR3, je suppose donc aussi que tu pourrais copier tes sauvegardes grâce à ce soft… En revanche je n’ai aucune idée du nom…
:neutre:
+1 ya un truc que t’insère entre la xbox et le HDD et tu peux le brancher sur ton pc pour faire un back up complet du disque. je crois que c’est datel qui le fabrique