Forum Clubic

Microsoft xbox360 - discussions générales (page 60)

pas assez simulation MOTOGP , lecomble pour une license officielle

C’est vrai que je comprends pas pourquoi MS ne diffuse pas en streaming, plutôt que d’obliger à télécharger à chaque fois les vidéos…

Enfin, toutes ces démos et annonces redorent le blason de la 360, qui, il est vrai, était tout de même un peu en panne d’inspiration depuis Oblivion…

Sinon, quelqu’un est au courant de la sortie d’un vrai jeu de combat sur la console ?
Apparement Virtua Fighter 5 est une rumeur et n’a jamais été confirmé (à la différence de la PS3), DOA n’est pas un jeu de combat, et à part SFII sur le live, j’ai l’impression qu’ils vont pas essayer de s’engager sur le terrain de la 2D (là où il y’a les professionnels :wink: ).
Sinon, quid des futurs jeux Xbox supportés ? Soul Calibur II, Street Fighter Anniversary, etc… ?

Tu as pu l’essayer alors, dis en plus ca m’intéresse :hello:

C’est justement ce manque de progressivite que je deplore.

Je sais bien qu’on peut bloquer les rouesà 200km/h… mais là il suffit d’appuyer sur la gachette et paf roues bloquées.
C’est comme si tu bloquais les roues à peine tu amorces ton freinage sans pour autant tapper dans la pedale (comme il faut faire effectivement, tu le fais bien remarqué).
Et que je l’ai dit l’indicateur ABS du jeu en temoigne: il suffit de toucher la gachette de frein et hop il s’allume :paf:
Une voiture de sport qui enclencherai l’ABS aussi tot n’aurai meme pas droit de sortir de l’atelier :ane:

Pour les distance de freinage: je suis d’accord ça colle bien (quoi que certains modeles puissants parfois c’est “bizarre”), mais va placer ton freinage en bonne conditions alors que tes roues sont bloquées :ane:

c’est pas réglable? ça fait longtemps que j’ai pu joué a forza!

si ça l’est alors je ne sais pas où :ane:

le truc c’est que tout le reste est nickel (acceleration et direction) … mais le freins :pfff: c vraiment pas ça

je viens d’essayer Lost Planet :MDR mais c’est misérable au possible, un amas de créature sans aucune forme qui te fonces dessus, on comprend rien :MDR non vraiment on est au niveau zero, en plus je me suis fait crever au boss de la grotte et on doit recommencer le niveau tout entier, intelligent non :super: si c’est ça dans le jeu final se sera une belle daube en perspective :super: aller hop on va gagner de la place sur le HDD :smiley: à commencer par virer se truc…

edit: c’est qu’une demo, j’espères que la version finale sera…plus finalisé :paf:

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH,
Comment tu peux dire ça ???
Franchement Lost Planet est un des jeux que j’attends le plus, maintenant, si tu trouves ça hardcore… :whistle:

De toute façon Lost Planet vu sa date de sortie il a largement le temps de changer et de s’améliorer :lol:

Personne pour tester moto gp 06, j’espére télécharger la démo aujourd’hui si j’ai le temps :jap:

J’ai testé Test Drive, et ça m’a un peu gavé, après, c’est sûr que c’est qu’une démo, mais bon, c’est pas super vendeur pour le moment…

C’est pas bientot que le live gold va ètre gratuit pour tout le monde pour un temps limité ?

C’est cette semaine normalement.

Je n’ai pas du tout aimé. :confused:
En deux mots : c’est très arcade, et assez laid.

Pour en revenir, aux jeux de combats, il me semble que Rare (racheté depuis par Microsoft), est le dévellopeur qui a sortie Killer Instinct :love:
Allez Mr Crosoft, un petit KI 3 en 3D sur plan 2D c’est pour quand ???

Je viens enfin de tester la démo. Certes le jeu est très arcade, mais c’est pas aussi laid ça même s’il est vrai que l’environnement est loin d’être aussi bien modelisé que le pilote et sa moto. Pour moi ca me change un peu des jeux de caisse, et j’ai bien pris mon pied sur la démo. Bon après quid de la durée de vie :??:

Oui c’est bien Rare qui a développé Killer instinct sur Snes et N64. J’ai adoré ces jeux et il y avait des combos de fous :love: . Par contre si ça devait se faire je préfèrerais une version 2D.

Visiblement il faut prévoir que Unreal Tournament 2007 sorte aussi sur 360. Je sais pas si je serais capable de jouer à ma série de jeu préférée sans une souris et un clavier même si je le fais déjà pour tous les FPS actuels sur 360 :slight_smile:

Merci :wink: ,je me suis renseigné et c’est du 8 au 15 mai. Je vais remettre ma bobox en réseau ce soir. :super:

Il ne faut pas oublier que Microsoft n’a fait que racheter un logo une marque et quelques licences mais toutes équipes Rareware se sont barrées il y a bien longtemps, depuis Perfect Dark sur Nintendo64. Plusieurs ont crées leurs boîtes de jeux mais on n’en entend plus parler. Il y avait Zoonami avec le logo encrenage bleu qui n’a jamais sorti de jeu (si ça se trouve qu’elle n’existe plus) et aussi une autre boîte qui a sorti un jeu il n’y a pas longtemps avec des combats de robots sur des terrains vagues assez joli mais carrément mauvais sur PC… impossible de me rappeler le nom du jeu ou même le nom de la boîte :/.

C’est sur que rare c’est plus ce que c’etait ,mais j’ai toujours ma N64 pour leurs anciens hits de la console. :super: