Microsoft xbox360 - discussions générales

a woué!!!!!

sinon j’ai trouvé moto gp hyper décevant! cay moche et jvois pas un poil d’évolution par rapport au dernier opus sur xbox!

viens de me matter la video de Gear of War et a part les graphismes pas terribles, je trouve que ça manque de pêche :confused: ça à l’air trop tactique pour moi, surtout au niveau des armes (tronçonneuse, sulfateuse gros calibre avec balle thermo guidées et explosive, le lance disques affuté spécial egorgement) bref c’est du Splinter Cell :neutre: rien de révolutionnaire :confused:

[:shy]

edit: par contre c’est vrais que moto-GP put et est moche :confused: je m’attendais vraiment a mieux…

J’ai jamais joué à un Moto GP auparavant, mais je trouve pas que ce soit moche en HD. Certes la piste et le circuit sont pas top modelisés mais c’est pas horrible non plus :neutre:

C’est incroyable ce qu’on arrive à lire ici…
Les graphismes sont moches ? trouve moi des graphismes plus jolis toutes plateformes confondues.
Y’a pas d’action ? Trouve moi un jeu qui te mets à affronter autant de gros monstres en même temps ?
J’ai pas souvenir avoir vu une tronçonneuse dans Splinter Cell, ni aucune des armes que tu cites d’ailleurs…
Franchement, si ta 360 déconne, faut pas troller sur tout ce qui porte la mention Xbox 360 :pfff:

les textures de la piste, des graviers et de l’herbe sont purement scandaleuses et je parle pas du reste!
par contre jsuis pas du tout d’accord avec ce que tu raconte sur GOW!

C’est vrai que c’est pas super bien modelisé et qu’il n’y a guére que les motards et les motos qui soient dignes d’une 360. Après plusieurs parties, j’ai remarqué que les baisses dans le framerate n’ont lieu que dans les portions de la piste où il y a des traces de gomme. Dans tous les cas, je suis peut être le seul mais malgré ces défauts je trouve le jeu pas mal :jap:

c’est troll :paf: t’as pas compris que j’assimile GOW a Splinter Cell alors que c’est l’opposer :paf: :ane:

j’ai que la demo, il est sortie? parceque peut être que c’est la demo qui est pourrit…

Non il est pas sorti certains annoncent le 09 juin, d’autres le 30 juin. Mais c’est tout à fait possible que ce soit aussi la démo qui soit mal optimisée.

j’ai pas vu le 3eme degré, jvais retourner dormir moa

Apparement y’a pas mal de démos qui ne reflètent pas la qualité finale du jeu, NBA Live, Fight Night 3, Test Drive, etc…
Mais bon, on va pas se plaindre, si les démos reflétaient le jeu final, il faudrait attendre la sortie du jeu pour se faire son avis (et on serait pas à attendre comme des [:cyberjo] tel ou tel titre)

fin bon, moto gp, là ils ont fait fort jtrouve!

:paf: t’as trop jouer :smiley:

nan j’ai trop bossé! 5jours consécutifs 23h-6h. moa tout pale et grosses poches sous les yeux!
d’ailleur je joue plus beaucoup en ce moment! seulement aux demo

Ceux qui toruvaient que le trailer de Forza en mettait plein la vue voilà de quoi se rejouir :ane:

http://feeds.feedburner.com/generationmp3/xbox360?m=229

ouai j’ai vu :smiley:

:miam:

me too :miam:
le poilu, jcrois que tu vas économiser sévère!

:paf: y z’ont interet à baisser le prix de la console avant la sortie du jeu :paf:… sinon j’suis mal :ane:

Se réjouir ??? Alors que l’on n’a rien vu de concret sur le jeu ?