Microsoft xbox360 - discussions générales

Un petit complément d’avis sur BF2 : Modern Combat, si le single laisse à désirer le multi est quant à lui assez prenant pour peu que l’on fasse l’effort de s’y plonger. Vraiment un FPS Tip Top pour ceux qui veulent faire du Live : mieux que COD 2 et GRAW à mon avis :jap:

J’ai enfin pu tester la démo de Fifa World Cup 2006, c’est beau sans être exceptionnel. Mais j’ai vraiment du mal à voir les changements par rapport à la tradition des anciens Fifa. Bref du déjà vu et ca manque un peu d’âme :neutre:

Bonjour,

Voici mon petit souci : J’a acheté le jeu Oblivion sur la Xbox360. Hier, je commence à faire une partie, et au bout d’un moment (20 min environ), le lecteur de CD s’arrête de tourner, je peux continuer à jouer, à me téléporter, mais dès que je veux parler à un pnj, le jeu s’arrête et j’ai un message qui me dis CD Illisible.

J’éjecte le CD, je regarde si il n’est pas rayé, si il est bien propres, je le remet dans la console et je rejoue, bref au bout d’une heure, il me refait la même chose.

J’ai testé avec d’autres jeux, comme PGR3, et NB2K6 apparemment avec ses jeux je n’ai aucun souci.

Savez vous d’ou cela peux venir ? La console qui bug ? Retour SAV ?

Merci pour vos réponses,

J’ai acheter une xbox classic et je veux la branche sur mon pc une astuces peut etre? (avec des mot que je comprend svp moi y en a pas tres bon en traduction informatique)

La demo de Fifa… euh, ben c’est du fifa… j’aime pas du tout! Vivement PES!
BF2, c’est une tuerie en multi avec une vrai equipe!! :love: En solo, c’est nul , l’IA est attroce
Sinon ya la demo de test drive sur le market place! je télécharge!!

la liste des jeux qui seront visibles à l’E3:

http://feeds.feedburner.com/generationmp3/xbox360?m=207

On va voir Forza 2 :love:

Et des images du prochain Sonic:

http://feeds.feedburner.com/generationmp3/xbox360?m=208

:love:

Forza2 c’est pas une rumeur?

je ne sais pas :neutre:

on verra bien dans les jours qui viennent :ane:

ouai :smiley:

wait&see comme d’hab’! :smiley:

Les nouvelles vidéos de l’E3 sont dispos (j’ai jeté un oeil avant de partir au taff ce matin :ane:), j’ai juste eu le temps de matter Sonic, ben c’est pas gégé, même si les vidéos précalculées sont vraiment de toute beauté.

C’est clair que BF2 est un pur jeu Live, l’acheter pour le solo c’est zéro. Fifa n’est pas particuliérement mauvais je trouve, il est juste semblable à ses prédecesseurs et manque d’une ambiance particuliére (encore une fois c’est un peu difficile de juger sur une démo).

Autrement visiblement la démo de Test Drive ne fait pas l’unanimité, je crois qu’elle est sortie un peu en précipitation…

moi j’ai bien aimé la demo de test drive, mais c’est clair que le jeux est loin d’être fini! les vues intérieures sont :love:

Elle est en ligne sur le Market Place ? Ou bien tu as vu des vidéos de l’E3 ?

demo dispo sur le market place!!

Cool !

en plus ça ira bien sur ton proj tout neuf! ya une belle impression de vitesse!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…-semaine__.html
Démos :
Lundi 8 mai : Test Drive Unlimited
Mardi 9 mai : Lost Planet
Jeudi 11 mai : MotoGP 06

miam! vive l’E3!

Si c’est sur le Live Fr c’est une super bonne nouvelle :bounce:

woué sur le live fr! mais de toute façon, c’est tellement simple d’accèder aux autres live!