Microsoft xbox360 - discussions générales

La démo de Lost Planet est en ligne depuis 20 minutes :slight_smile:
Pour ma part j’ai pas encore essayé TDU…

Quand je vois que j’ai seulement réussi à télécharger ma première démo ce week end sur le Live (Fifa 2006 Coupe du Monde) et encore en 4 heures grace à la légére amélioration de ma connexion internet je vois mal faire de l’excés de Zéle :ane:

juge, t’es plus chez free? ou ils ont réparé la connection?
un ptit effort pour TDU!! il est vraiment bien!

en gros il te reste encore 2h pour l’avoir? c’est tout pourrav la vitesse de download!

Je suis toujours chez Free ma connexion marche moyen mais bizarrement mon X Box Live remarche proprement. Donc ce week end je compte bien me récupérer ces jolies petites démos :oui:

conférence microsoft dans 30 min :slight_smile:

en attendant, ma 360 jsuis pas prêt de la changer contre une ps3 :smiley: http://www.xbox-mag.net/-maj–la-ps3-vendr…eau__10500.html

miam!
http://www.xbox-mag.net/conference-sony—…oft__10511.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

je veux un Forza 2 :miam:

pareil!! le poilu aussi il espère!
j’espère qu’ils vont nous pondre de belles annonces fracassantes! Test drive jsuis fan!!!

j’aime bien lost planete aussi! ya plein de trucs a bousiller partout !

C’est des dates de sortie qu’il nous faut :love:

a quel heure est la conférence de Microsof?

un lien pour la suivre en direct please :slight_smile:

Elle doit être commencée depuis 21h00 normalement, mais je sais pas comment la voir non plus :neutre:

hiers j’ai suivi celle de la PS3 ( :MDR: moment intense) sur Gamespot mais je trouve pas le lien d’accé au video en srteam :confused:

Visiblement non le jeu semble confirmé par Microsoft pour une sortie cet automne :bounce:

Halo 3 confirmé aussi, le trailer doit être dispo sur le Market Place du Live :clap:

!!!!!!!! GTA4 sera une exclusivité xbox 360 !!!!!!!

:MDR :MDR :bounce: :bounce: terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee

les pro sony doivent se morde les orteils :paf: