Microsoft xbox360 - discussions générales

Depuis la sortie de la console il y a au moins 7 excellents titres qui sont sortis… m’est avis qu’on ne peut guère faire beaucoup mieux (en tout cas quand je compare aux sorties sur PC, PS2, Gamecube, DS, PSP, etc… :ane: ).

7 excellents titres sur X360?! Bah didon, vous faut pas grand chose… :whistle:

Si si, c’est bien le terme :o

Halo3 devrait etre present à l’E3 :oui:

reste à voir s’il s’agira d’une cinematique ou du jeu en lui meme :wink:

En tout cas, il est fort dommage que Test Drive Unlimited ait été repoussé… il n’y a plus beaucoup de bons jeux à sortir d’ici Septembre :confused:

ouai enfin c’est pas les même hits que les “hits” X360 :whistle:

Mais biensur…

burnout, COD2, condemned, DOA4, GRAW, PGR3,Kameo, oblivion. Pour les principaux!
Alors après chipoter sur le terme excellent… Là ya 8 titres qui sont vraiment bien. Et à coté ya d’autres jeux sympa a jouer. Evidement sont pas très originaux et c’est pas des jeux nintendo. Alors stop à la mauvaise foi!

La mauvaise foi de qui? Personne ne nie qu’il y’a quelques très bons jeux qui sont sortis depuis que la x360 est sur la marché. C’est dans l’autre sens qu’il y’a de la mauvaise fois parce que des jeux hits sur gamecube, il y’en a un bon paquet…

oui je parlais du troll lancé a propos de la gamecube ainsi que de la remarque [quote=""]
7 excellents titres sur X360?! Bah didon, vous faut pas grand chose… whistle.gif
[/quote]

Oui c’est de très bon jeux, peut ètre, mais après…

Bah après on verra bien, l’E3 c’est dans quelques jours :smiley:

Loin de moi l’idée de critiquer le catalogue à l’heure actuelle des jeux sur 360 (j’en ai bien profité), je mets juste en avant l’extrême pauvreté des sorties à venir d’ici septembre et je ne pense pas que l’E3 changera grand chose à ce sujet…

Pas mal de contenu va apparaitre pendant l’E3, et apparement, on pourra même jouer à des démos contre des mecs sur le salon :
Source Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000048153.html

personne ne cite Fight Night 3 pourtant meme sur une TV standard il déchire.

C’est vrai qu’il est beau FN3, il est fun, maintenant, à l’heure actuelle la démo me suffit, si je le trouve à moins de 30 € en occaz, pourquoi pas, mais à mon avis le contenu est assez limité par rapport à l’investissement de 60 € (voire plus) dans le titre.
En tout cas, le truc bien c’est qu’à proposer des jeux aussi chers, Microsoft a relancé le marché de l’occasion :slight_smile:

le nouveau splinter cell s’annonce sympa http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/c/scdax3012.jpg

joli :slight_smile:

ils ont forcé sur le ketchup!

j’ai des doutes sur le fait que se soit une image in-game [:paysan]