Microsoft xbox360 - discussions générales

on se donne rdv qd tu veu sur le live pour jouer a graw!
Sinon les gens ils ont déserté GRAW pour oblivion!!! :smiley:

En multi COD 2 est le jeu qui m’a le plus convaincu, malheureusement j’ai jamais joué sans les bugs car j’ai revendu le jeu avant le patch. Pour GRAW, en multi le mode campagne est sympa mais globalement je m’en suis vite lassé. Donc oui COD 2 avec le patch tu dois pouvoir y aller les yeux fermés :hello:

j’ai ton gamertag rowerman (d’ailleurs il me semble que c’est toi qui a failli me tabasser parce que j’avais ajouté dans ma liste d’amis :paf:)

ké j’ai fait encore? a nan j’a failli tabasser personne

moi aussi j’aimrais bien que cette saga soit adaptée. Va falloir attendre je crois!

Sinon j’ai télécharger la demo de amped 3! Beurk beurk beurk ce jeux! Les graphismes sont dignes d’une xbox première du nom. Et le gameplay… :MDR Pour tomber faut vraiment le faire exprès! SSX à coté, c’est une simu!! Putain, ils peuvent pas me cloner 1080°? Comme ça je rejoue avec mon panda et mon bonhomme tout doré :love: !

un peu HS mais bon:

je viens de matter le DVD du film Appelseed et … wouah je m’e nsuis pris pleins les yeux :love:

Le jour où une console, ou meme un jeux, propose des graphismes equivalent j’achete tout de suite :love:

Mais 'faut pas rever, c’est pas pour demain ça :ane:

ouvrez les yeux qd j’aurais fini de compter jusqu’à 3…
:paf:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…et-place__.html
Jsuis curieux de connaitre les caractéristiques du fichier du film a télécharger! Perso, aucun interet si ya pas de VO pas de sous titres et pas de Dolby ou de DTS

Si leur offre tiens la route, ben ya plus qu’a s’acheter un autre disque dur ou alors ça : http://www.xbox360france.com/news-une-solu…des-nv1424.html

euh sinon, c’est la fin des manifs cpe ou les débuts des vacances qui font que le forum tourne si peu? C’est mort en dehors des topics @ pub et des topics nintendo!

C’est sa la magie Nintendo :paf:

:ane: :wink:

Un ami m’a montré le dernier Joypad, avec une photo de la façade Street Fighter, qui est absolument énorme…
Quelqu’un ayant acheté le magazine pourrait il nous balancer un scan ??? (C’est pour crâner devant mes potes :ane:)

Oblivion :o

Un petit avis rapide sur Tomb Raider. Graphismes excellents, jouabilité tip top, un bon jeu je trouve et surtout un grand moment de nostalgie. Durée de vie un peu courte, le framerate souffre un peu et l’interface du jeu fait penser à de l’Amstrad.

ben les mecs vous devez bien être de grand fan de lara, parce que j’ai même pas eut le courage de finir la demo tellement j’en avais marre de me balancer d’une plateforme a l’autre, tirer sur 2 cons, escalader… c’est toujours la même chose et on peut pas prendre un autre chemin! En plus pour une durée de vie bof bof. Fin bon, tous les goûts sont ds la nature!

Non sincérement il est pas mal, maniabilité au top et certaines énigmes donnent du fil à retordre.

Après je passe à Battlefield 2 :hello:

J’ai un peu tâté la Lara cette aprèm et j’ai trouvé le jeu plutôt joli, de beaux effets, framerate qui cours parfois après le joueur mais pas trop génant, maniabilité plus souple et qui tend un peu vers le prince de perse pour les acrobaties. Par contre j’avoue que la caméra est plus camé que rat à certain moments [:nexath]

Les deux seuls vrais défauts du jeu à mon avis: le framerate qui baisse parfois beaucoup (séances moto par exemple) et la caméra qui se place mal (mais que serait un Tom Raider sans ce défaut) mais elle se contrôle bien au pad analogique.

Quelqu’un a Battlefield 2 pour donner son avis?

j´ai un probleme bizarre, je suis rentrer aujourd´hui (week end de paques) et j´ai voulu virer Burnout et jouer a Oblivion et mon tiroir du lecteur fait un drole de bruit, on dirait qu´il racle sur quelque chose et pire encore, la sortie du tiroir est génée on dirait, c´est pas fluide (enfin je me comprend) il sort et s´arrete et reprend sa course asser vite, mais on dirait qu´il y a une gène, alors que vendredi ça marchait bien!!!
ça viens d´ou??? c´est zarb quand même…

Lost planet :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047842.html

Apparement ça fait bien plaisir :slight_smile: (mmmh encore un jeu de bourrin)

Certainement un truc qui doit déconner dans le mécanisme du tiroir, pourtant il me semble pas aussi fragile que ça.

Sinon je suis bloqué dans Tomb Raider après la tombe du roi Arthur contre le serpent géant. Impossible de le battre
pourtant je vois bien ce qu’il faut faire. Il y a comme un bug à chaque fois que je veux attraper la dernière manivelle le grappin
ne peut y accéder. Je crois que je vais laisser tomber ce jeu…

Si tu revend Tomb Raider Legend ou Far Cry Predator (apparemment tu sembles bloquer dans les deux), pense à moi :smiley: