Microsoft xbox360 - discussions générales

qui a dit que la 360 a faait un mauvais lancement :paf:

http://www.pcinpact.com/actu/news/27767-La…tes-en-Aust.htm

:lol:

:ane:

Bonjour,

je me tate pour l achat d’une xbox 360 et je me pose une question.
la voici:
Va t il y avoir une second version de xbox 360 corrigant certain bug ou probleme matériel?
faut il attendre? ou puisje la commander maintenant?

Merci pour les infos

Pas de nouvelle version officiellement prevu.

Ceci dit à mon avis ils suivent le meme schema que pour toutes les dernieres consoles (XBox y compris) à savoir des petites evolutions au cours du temps de maniere transparente (ex: la Xbox qui a fini en version 1.6c sans que "personne" ne le remarque)

Pour le bug: les mise à jours du dash sont là pour ça en general :wink:

Donc si tu veux et peux t’en acheter une maintenant inutil d’attendre :slight_smile:

Ben sa c’est sûr, il y a toujours une “nouvelle version” qui va arriver avec une correction de bugs mineur mais bon … normalement c’est censé tenir la route :neutre:
(exemple: ma Gamecube achetée le jour de sa sortie, elle pète toujours le feu :slight_smile: )

edit: grilled par poilupoilu :paf:

Qui a testé la demo du nouveau battlefield? J’ai vraiment bien aimé! Par contre leur systeme de 2 parties par session de jeux c’est lourd!! :na:

Comme à l’habitude grace à ma connexion internet, le simple fait de télécharger une démo tient du domaine du rêve.

Par contre, je suis curieux de savoir s’il y aura un mode solo dans ce BF2?

a montpell j’ai du 1mega via numéricable…

A part le satellite ou changer de provider pas d’autre changement possible pour moi.

demo du nouveau tomb raider dispo sur le live US. Avis au fan ou aux pervers!

et puis cette news
http://www.xbox-mag.net/la-conference-xbox…aim__10240.html

no comment

Vite un petit test de la demo svp :bounce:

Il sort bientôt ? :sarcastic:

Demain sur PC :o …

j’ai testé la démo de NFS, ben faudrait m’expliquer l’apport de la NexGen sur ce jeu, car c’est pas plus joli que ce qu’on peut trouver sur Xbox…
En tout cas, ce qui me saoule le plus sur le market-place, c’est que toutes les démos n’y sont pas (faut aller voir d’autres pays), et les prix des jeux xbox arcade sont vraiment abusés (à 5 € je dis pas, mais 10 € c’est vraiment excessif).

Franchement, tu le trouves bien ?
regarde les images de Outrun, c’est quasiment aussi beau

J’ai eu le jeu sur 360 et je suis d’accord les graphismes ne sont pas fantastiques et le framerate dans certains passages est très limite. Par contre, d’un autre côté ca n’enléve pas les qualités du gameplay. Enfin perso je me suis éclaté sur NFS :jap:

pour ça que je disais :

Et non pas que le jeu était pourri (même si je le pense :ane:)

Avec du recul, NFSMW est le jeu pour le moment sur lequel je me suis le plus éclaté sur 360.

Sinon selon les premiers tests, Tomb Raider aurait une durée de vie assez courte (genre 8h). Par ailleurs, il y aussi Top Spin 2 qui doit sortir demain si je ne me trompe…

Merci pour ces photos, c’est beau :clap:

Je crois que je vais me le prendre parce que Far Cry m’ennuie vraiment. C’est linéaire et un peu trop monotone comme jeu à mon goût.

rhoooooo c’est pas fini de faire la fine bouche nan??