Microsoft xbox360 - discussions générales

Bouah, à ça s’ajoute le fait d’avoir un canapé bien confortable :ane:
Et le fait que j’ai confiance en Microsoft sur le terrain des consoles, la Xbox était une tuerie, le Live est vraiment bien foutu (même si il y’a du foutage de gueules sur tout ce qui se paie), et y’a Gears of War qui va arriver, et ça… :miam:

je l’ai testé sur le pc de mon frère 2400+ 512ddr et 9800pro ben il tourne bien en 1024 sans piquer les yeux! Mais je préfere largement jouer avec mon pad sur ma 360, je trouve que l’ergonomie est vraiment parfaite! Puis là les graphismes sont au taquet!!

Réponse de mon pote sur la démo de Fight Night :

Apparemment, y’a pas mal de trucs sympas aussi sur le Live Japonais.

Sinon, j’ai récupéré Kameo, mon vendeur me l’a passé pour que je teste, merci les petites boutiques tenues par des passionnés :jap:

Un petit avis rapide sur Far Cry, pour le moment c’est pas mal mais la progression est assez dirigé. Les graphismes sont magnifiques mais les performances du jeu très difficilement déverrouillable.

tceu elle et deja sortis depuis 2005 :grrr:

mais il y a des nouveux jeux ki vons sortir :bounce:

C’est quoi les “succès” ?
De toute facon je ne crois pas qu’on achète un jeu pour déverouiller ces “performances” et amasser des points. Ou alors c’est vraiment grave :ane:

Bouhou Hudson :na:
http://www.jeux-france.com/news15113_bombe…e-la-meche.html

Non c’est clair, moi dès qu’un jeu me saoule j’arrête. Mais il y en pas mal qui joue pour débloquer les succés c’est un fait.

se ki et genial set que on peut change la facade :oui:

Oui un bon ravalement de façade il y a que ça de vrai :hello:

Sinon Far Cry, c’est bizarre pour un jeu “d’infiltration” de voir les ennemis sortir de nulle part et apparaitre d’un seul coup sur la carte. En mode de difficulté moyen il faut parfois leur enquiller un chargeur complet dans le nez pour les tuer. Bref un jeu sympa mais moins bien que GRAW à mon avis même s’ils ne jouent pas non plus totalement dans la même catégorie.

Far Cry me parait assez long niveau durée de vie, par contre un peu trop linéaire. Personne n’a essayé ou acheté Blazing Angels alors?

blazing angels est res bien pour moi.

d’ailleurs je suis bloque :frowning: je dois detruire un aeroport et proteger des bombardier mais je pome a chaqe fois sniffff…

Merci de ton avis c’est cool, perso j’hésite à me l’acheter. Je m’ennuie un peu avec far Cry. Mais il est vraiment si dur que ça?

Si tu peux, essaye la démo pc, elle est dispo sur clubic :oui:

non je dois etre nul :wink:

sinon y’a pas grand monde en multi mais a 8 vs 8 c’est du carnage ( n’ayant pas fini le jeu je ne peux pas prendre d’avion a reaction moi :frowning: )

J’ai testé la demo de Blazing angels sur le live, et j’ai pas du tout aimé, pas super beau, assez chiant, etc…

Moi qui suis fan de IL2 sturmovick, et j’aime pas du tout ce jeux qui est beaucoup beacoup trop typé arcade! Et en ce qui concerne les graphismes, je trouve le jeux moche et hyper aliasé!

J’ai testé d’autres démos, The outfit, qui est vraiment une honte, très laid, aucun gameplay, etc… et Condemned, qui a une bonne ambiance, mais qui m’a l’air super linéaire.

Condemned est sympa mais trop linéaire c’est vrai, je l’ai revendu avant de battre le boss de fin. Sinon Far Cry est pas mal mais un peu linéaire dans le genre aussi.