Microsoft xbox360 - discussions générales

Il y a une différence notable mais elle ne se voit pas: la console consomme moins :oui:
Anandtech a fait un test compartif et c’est franchement à l’avantage de la nouvelle version.

Bon sinon le bruit du lecteur DVD en ce qui me concerne c’est pareil que la premire que j’ai eu. C’est pas le silence absolue mais c’est largement supportable lors d’une partie de FM2 :stuck_out_tongue:
Il faudra que j’vois ce que donne ce beau monde en lecture DVD.

Par contre: 1 ou 2 questions encore.

Comment on fait pour avoir des points pour chopper du contenu ? y’a 2-3 packs pour FM2 qui m’interesseront à terme.

Et sinon (mais là je pense avoir la réponse). J’ai acheté la version collectore de FM2, mais en occas. Normalement cette version donne droit à du contenu, mais je suppose que le premier proprietaire a conservé ce qui permet d’en bénéficier :neutre:. J’ai beau retourner le truc dans tous les sens j’vois nulle part la moindre info pour cela.

PS: j’ai l’impression d’avoir relancé ce topic qui commençait à prendre les toiles d’araignées :ane:
Edité le 10/12/2007 à 20:04

Han jai oublié… j’en ai une autre à propos de mon petit vendeur Fnac :ane:

Le gars commence à me parler Garantie avant que j’parte avec.
En gros il essai de me vendre l’extension de garanti 3 ans Fnac (le truc à 60€)… en appuyant bien sur les nombreuses pannes connues de la console
Là j’lui dit: “mais y’a deja une garanti constructeur de 3 ans”.

Le bonhomme souri de manière narquoise: “jamais de la vie mon bon monsieur” … “un constructeur ne fera jamais 3ans de garantie”

J’ai rien dit mais j’avais vraiment envi de rire sur le coups :mdr
Edité le 10/12/2007 à 21:00

Ouais mais il faut le comprendre, il touche sa commission avec la garantie FNAC et rien du tout sur le garantie MS. Moi aussi j’aurais tenté le coup dès fois que… :smiley:

T’aurais du lui apprendre la bonne nouvelle, ca lui aurai bien pourri sa journée :ane:

achète des points directement via l’interface de la console avec ta cb ou alors achète des cartes prépayées en magasin.
Je te conseille vivement le dernier pack de voitures a forza. la FXX et la CCGT étant vraiment impressionnantes!

pour les autres la Clio RS 2007 est gratos :nexath

J’ai pas encore trouvé comment acheter ça via l’interface de la console… mais j’ai pas tro pcherché non plus :ane:
Je suppose qu’on trouve ces cartes dans tout magasins de JV qui se respecte :wink:

En fait ce qui m’interesse surtout c’est le circuit de Road America. J’suis un peu vénère qu’il ne soit pas dans la livrée de base, parce qu’il etait dans le 1… mais ce circuit est vraiment génial à piloter donc je peux difficilement passer à coter.
Et bien sur la 908 HDI … Peugeot FanBoy indise :ane:

Pour le reste on verra… vu que je n’ai encore aucune idée du couts réel de ces trucs (400 points ça vaut combien en fait ?)

jsuis sur que t’arrivera a trouver dans l’onglet marketplace :ane:
Sinon les cartes sont dans tous les magasins qui vendent du jv.

pour les points ils vendent 500pts pour 6€. Le circuit road America est a 100pts et le pack a 400pts.
forzamotorsport.net…

la seule caisse naze de ce pack étant la clio RS :smiley:

Vrai que le pack de décembre est alléchant :miam:

la pontiac fait un bruit :love: avec le caisson poussé fort on a vraiment l’impression d’y être :love:²

Il me semble qu’il te faut le live Gold mon bon poilu :ane:

il faut un abonnement gold pour acceder au contenu supplémentaire ???

carrement pas! faut juste un silver pour telecharger du contenu; De toute façon t’as un mois gratos quand tu crée un compte

Flute, je voulais lui faire dépenser 60 € pour un an [:kurdent] :paf:

:o :o fourbe, mécréant, saligau :o :o

on attends ton gamertag :o

ouai :o

+1 :o

Celui-là je l’avais donné il y a longtemps dans le topic Xbox live :sol: (vu qu’on peut le créer même si on n’a pas la console :stuck_out_tongue: )

Mais bon… Gamertag à moi = Le Poilu (avec l’espace)

Hop

C’est plus joli comme ça:

http://card.mygamercard.net/FR/aero/Le+Poilu.png

:stuck_out_tongue:

bon ben je vais t’envoyer une croquette, heu requete