Microsoft xbox360 - discussions générales

:wink:

Tain, au faite Cryo, faudrait qu’on ce fasse une partie une de ces 4, ça fait un bail !!

Pour ça y faudrait que j’ai un abonnement XboxLive Gold… Et c’est pas gagné j’vous l’dis tout de suite … :stuck_out_tongue:

T’inquiète, on va te faire craqué :o

T’as vu l’temps qu’il m’a fallu pour avoir la console ?

D’ici là que j’craque pour le live vous serez tous passé sur la prochaine generation de console :mdr

Plus serieusement… j’sais pas trop. Depuis quelques temps je suis tres peu “jeu online” et le rapport prix/heures de jeux passées dessus ne vaut pas l’coup pour moi :neutre:
Hors de question que j’paye un abo si c’est pour jouer une fois de temps en temps :neutre:. Je m’en passerais facilement :stuck_out_tongue:

Si ça dur aussi longtemps que pour le faire craquer pour la console alors COD6 sera sorti. :MDR

:ane:

la mienne achetée ya 2 mois, na pas de hdmi cest normal? d’ailleurs jai pas fais gaf’ car jcompte pas avoir de tv Hd ou autre doncbon

Vu que les premiers ont ete construites en aout de cette année c’est assez normal :neutre:
ça depend surtout du pack que tu as acheté. A part les elite il y a 2 mois, les premium avec HDMI ne couraient pas les rues …

ayant la nouvelle avec hdmi, j’ai une question: ça change bcp? parce que moi j’ai une image parfaite avec le yuv et la lecture des dvd est superbe.

En théorie c’est toujours mieux un signal numérique pour un ecran numérique.
En pratique l’oeil fait quand meme difficilement la différence.
Ca dépendra quand même beaucoup de ton ecran aussi …

J’ai jamais pu tester avec la 360 mais avec la PS3 je ne voyais aucune différence en YUV ou en HDMI. :neutre:

Pareil je n’ai vu aucune différence entre YUV et HDMI.

Le pack Halo III (acheté récemment pour moi) c’est le cas, HDMI et lecteur Hitachi 79 inside. d’ailleurs c’est la merde a faire flasher, si vous avez de bonnes adresses :confused:

c’est légal de flasher son lecteur?

Oui parfaitement :o

non pas légal…

Voilà :bounce:

Donc déjà je confirme etre en possession d’un modèle Zephyr :sol:

Sur la boite ce n’etait pas marque, mais le bloc d’alim est bel et bien le nouveau (petit) modèle de 173W)
Donc pour ceux que ça interesse, niveau bruit “au repos” ben c’est tout juste si on entend un leger sifflement. Là c’est lair que la Xbox1 n’est pas moins bruyante, elle l’est peut-être même un peu plus.

Je n’ai pas encore testé sur un jeu pour le bruit du lecteur mais j’vous dis ça dès que possible :wink:

Seule déception en fait: le câble réseau est au moins 3 fois plus court qu’avant !!! Ca m’emebete serieux parce que j’ai justement besoin d’un cable assez long. Heureusement que j’suis equipé, j’ai mis un hub temporaire entre la Xbox1 et la 360 en attendant d’avoir un cable assez long :ane:

je me rappel avoir vu un test (sur la élite) qui disais qu’il n’y avait pas de différence notable…

Vi, ce sera avec plaisir ! Mais j’ai deménagé dans le trou du cul du monde virtuel ! A 4 bornes du noeud, autant dire que ma connection est bien foireuse, mais rien n’empêche de tenter. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane: