Microsoft xbox360 - discussions générales

et pour les divx . . .?

On t’a répondu juste après ta question…

han zut, mon regard a été attiré par le sujet juste en dessous , je n’ai donc point vu la réponse. dsl :slight_smile:

Merci
PS: c’est bizar, j’ai testé ça passe pas. Y’a un codec spécial qui passe ?

Ben, ca dépend de pas mal de choses, du codec audio etc… tous les formats ne sont pas prit en charge :confused:

moi j’ai essayé un peu.

Forcément pas moyen d’utiliser un serveur reseau linux Samba. Il faut passer par un Media Center / Media connect :pfff:

Ayant Vista Home Premium j’ai quand meme regardé pour voir:

Meme si Media center peut exploiter les fichiers en réseaux, la 360 ne les voit pas :nop:

Donc je garde ma xbox1 qui reste bien plus effiace pour cet usage :stuck_out_tongue:

D’ailleur ça commence à etre un peu le foutoir dans mon salon:

Xbox1
Xbox360
Freebox
Enregistreur HDD/DVD
Home cinema 5.1
Chaine Stéreo
Le PC

et tout ce beau monde est interconnecté soit en réseau soit par liaison A/V

:pt1cable:

Mon multiprise peritel VL1400 est déja saturé :ane: et là j’viens de passer 1h a refaire tout les cablages/branchement pour que tout fonctionne au poil … pfiou …

Moi j’dis vivement que que tout soit en HDMI avec l’ecran qui va bien chez moi, ça fera deja ça en moins de cables à gérer (j’ai un probleme de longueur sur les cables peritel c’est la galère totale)


Zut j'ai une question au fait.

Comment on fait pour copier des musiques sur le HDD de la 360 ??

Là j’arrive à utiliser une clé USB ou un HDD externe pour mes musiques mais il faut obligatoirement du FAT32 et rien que ça, ça me gonfle. En plus j’ai pas envi d’avoir le HDD externe assigné à la 360 en permance, c’est pas son role chez moi.
Donc j’aimerai pouvoir copier quelques musiques sur le DD de la Xbox mais j’ai pas trouve comment.

JE crains qu’on ne puisses pas faire autrement que de passer par un CD-A que l’on ripp… ce serait balot :arf:

ou WMP11

Sinon pour les cd, oui il faut les ripper

#tain j’ai les boules !!!

'viens de percuter que ma 360 c’est un tout vieux modèle qui sort de je ne sais quel fond de stock! Je n’ai meme pas le port HDMI et pour ce qui est du 65nm c’est bien sur meme pas la peine.

En fait je me demande si c’est pas une refurb que j’ai là. En inspectant de plus pret la bestiole j’ai vu que le plastique autour de la prise “secteur” etait fendu. Comme si elle avait deja ete ouverte.

Et bien sur date de fabrication … octobre 2006 :riva:

Merde ça m’apprendra à aller l’acheter à la Fnac du coin et à pas faire gaffe :pfff:

Bah la mienne date de juin 2006 et je 'l’ai achetée en aout de cette année. :neutre:

Heureusement que j’comptais pas trop sur le port HDMI (vu que j’suis pas pret d’en avoir besoin) sinon ça m’aurai vraiment casser les noix cette affaire :paf:

Avec un dremel et un fer a souder tu dois pouvoir en rajouter un mais a mon avis il ne fonctionnera pas. :ane:

:mdr

Mouaip

J’vais quand meme aller refaire un tour à la Fnac. Si j’en repère une j’irais faire un echange. A la Fnac on a 15 jours pour “changer d’avis” :ane:

change d’avis vite et prend un pack avec hdmi (halo, cod4)
mais c’est vrai que c’est un peu léger de reffourguer des anciens modéles…
j’ai vu un autre poste sur le forum où tu n’es pas le seul à ne pas avoir de hdmi…

C’est pourtant simple de vérifier la date de fabrication par la petite fenètre sur le carton.

Hop

J’ai fait le fou-furieux à midi

J’ai foncé à la FNAC avec ma console sous l’bras… j’ai mystifié le vendeur qui au bout de 10min a avoué ne plus trop suivre l’actu JV (Traduction: “je n’yconnais rien”) et je suis reparti avec un pack COD4… Et donc un HDMI et une console fabriquée en fin septembre 2007 :stuck_out_tongue:

Genre le vendeur me soutenait que les consoles avec HDMI ça ne se trouvait pas, qu’il n’y avait que l’Elite et aucune reappro prévue.
Jusqu’au moment où je lui ai montré le logo HDMI sur le carton du pack COD4 :mdr … il a quand même reussi à me dire " vous savez c’est pas parce que c’est marqué dessus que ça y’est dedans" :paf:

Ca peut paraitre idiot de courrir apres le HDMI comme ça alors que j’suis pas pret d’avoir un ecran HD, mais je suis du genre à garder mon matos assez longtemps, y’a donc des chances que je change la TV avant la console :ane:

Au passage j’ai du me trouver un Forza2, alors j’suis aller m’en prendre un d’occas dans une boutiques de JV. Et tant qu’à faire j’ai pris une version collector (5€ de plus donc bon…)

la, faut le faire quand même :paf:

Ben sur le coup je l’ai regardé l’air un peu hagard :paf: … il a du se rendre compte qu’il disait une con##rie digne de premier de la classe

Il a du se sentir très seul et très con :ane:

Alors, tu as une différence sonore par rapport à la première?

Elle est encore dans son carton.
J’ai juste eu le temps d’aller à la Fnac de manger un morceau et j’suis retourné bosser :ane:
J’en dirais plus ce soir.

Ceci dit j’trouvais pas la 1rs si bruyante… En fait comme il a ete souvent dit c’est le lecteur DVD qui fait du rafu mais c’est acceptable en fait.
Je vous etonnerai peut-etre en disant qu’elle n’est pas beaucoup plus bruyante qu’une Xbox 1 :wink:

C’est à ce moment là qu’il est passé aux avoeux :mdr
Edité le 10/12/2007 à 15:14

Ben ça dépend du modèle de lecteur DVD. Déjà dans les versions antérieures, certaines avait un Ben-Q vachement plus silencieux que le lecteur utilisé au départ.
Bon, ptet à l’occaz sur COD4 multi :wink: