Microsoft xbox360 - discussions générales

Je l’ai gagné, mais j’ai pas recu encore de facture (jeu concours tousa).
J’ai pas trop envie d’investir dans une console qui peut me lacher d’un instant à l’autre.
Des sauvegardes de 50mo? Hé ben.

Soit je revends la console pour m’offrir une Wii, soit j’achete un dd offficiel en ocaz, mais j’attends de recevoir la facture avant.

J’ai vu sa:
1 sauvegarde Blue dragon = 104 Ko
1 sauvegarde Call of Duty 4 = 612 K0
1 sauvegarde Halo 3 = 10 Mo
1 sauvegarde Forza 2 = 34 Mo
1 peinture personnalisée Forza 2 = de 50 à 150 Ko
1 ralenti Forza 2 = de 300 à 500 Ko

Mais aussi sa:
certain jeux ne fonctionnent qu’avec le disque dur, comme Halo3 par exemple

Et la personne qui veut acheter ma box, veut jouer à halo3.
Edité le 04/12/2007 à 05:36

Si c’est pour la revendre, tu risque de te heurter a la campagne de Microsoft avec les réducs de fin d’année :ane:

Prends un DD 20Go, la memory card c’est juste bien pour les backups de sauvegardes. Car il faut souvent télécharger du contenu additionnel pour l’expérience en ligne (pack de cartes, véhicules, mods etc etc).

Au temps pour moi, je croyais que tu parlais des jeux x-box live arcade :ane:

Donc, oui, pas de problème avec la carte mémoire :jap:

Quelqun a fait la mise à jour ? un petit topo ?

Sinon, dashboard mis a jour:)

Très sympa, mais j’ai noter 1 changement gênant:

  • Dans la partie multimédia, le retour en arrière (touche B) ne ramène pas à l’écran de sélection de périphérique comme avant (console, disque actuel, ordinateur etc…), mais directement au menu principal. Il faut donc penser a changer le périphériqe (touche X), avant de quitter. C’est très lourd, surtout quand on va vite pour naviguer :riva:

Sinon:

  • Lecture divX nickel (bon, j’en ai essayé qu’un seul pour le moment, mais il est passé comme une lettre a la poste :ane:)

  • Effet de fondu du dashboard lors d’un lancement d’une vidéo ou d’un jeu (sympa)

  • La réorganisation de la partie Jeu est pas mal. Le tout est regroupé dans une même Bibliothèque de jeu, et l’on navigue facilement avec les gachettes ou le stick, avec possibilité de trier (arcade, démos, succès, tous les jeux, etc etc…)

  • Dashboard un peu plus réactif je trouve :slight_smile:
    Edité le 04/12/2007 à 14:44

euh on la fais comment la mise à jour? et le divx onlenvois comment du pc vers la console sans passer par un cd?

beh pour les xvid, j’ai peanut, impossible de lire le fichier, go back to transcode

Tu doit re-télécharger le fichier codecs (celui du H264), c’est lui qui contient la mise a jour divx.
Elle est pas implanté directement, c’est un peu con quand même mais bon, c’est rapide:)


[quote="nicous"] euh on la fais comment la mise à jour? et le divx onlenvois comment du pc vers la console sans passer par un cd? [/quote]

La mise a jour du dashboard se fait automatiquement dès que tu te connecte au live.
Pour le divx, regarde 2 ligne au dessus :wink:

et on les re telecharge d’ou ce fameux fichier codec?, j’ai rien d’autre que les demos sur le marché :confused:

Ben là j’en profite vu qu’on parle de ça:

Est-ce que la lecture en réseau peu se faire directement depuis des emplacement réseau ou faut-il impérativement une machine avec un windows et un media center ou WMP pour faire la liaison ?

Je pense par ex à un serveur de fichier linux et samba (un peu ce que j’ai et que j’utilise avec ma Xbox1)

Un petit changement aussi depuis la mise à jour…

Y’a un lapin qui va pas être content :ane:

bon pk quand je joue a nba live de tps en tps le cd sarrete et çame dis “veuillez netoyer le cd blabla” du coup ça coupe en pleine partie. le cd na rien, il est nickel mais ça le fais au moins une fois pas jour.

Un des problèmes classique de la 360, quand ça te le fera vraiment souvent tu n’auras plus qu’à l’envoyer au SAV.

En principe, lorsque tu essaye de lire un divx, il te dit qu’il a besoin d’une mise a jours via le panneau latéral.
En toute logique, il doit te mener directement a la page de téléchargement du codec. 5en tout cas, c’est comme ça que cela c’est fais pour moi :wink: )

Ca y’est je viens de m’acheter une xbox360 avec Forza 2…

Bah enfin et bienvenu :wink:
Edité le 08/12/2007 à 19:18

La comptatibilité avec les divx ça veut dire que si on met un CD R avec un divx dessus , normalement la console le lit ?

exact :slight_smile:

Mazette… Cette console c’est bien la console la plus compliquée qu’il m’ai ete donné d’avoir :pt1cable:
Il faut BAC+12 options jeux-videos avec mention pour s’en sortir au début.

Il est où le temps du bon vieux plug&play: on branchait le secteur, le cable video, on allumait et on mettait le jeux et zou ça partait!

M’enfin bon… ça m’empechera pas de m’amuser sur Forza 2 :love:

Première impression:

L’interface a perdu la clareté du premier opux, difficile de savoir quoi faire au début, c’est tres brouillon… dommage.

Niveau Gameplay, ben c’est la digne suite du premier: des trajo au millimetres, une finesse de pilotage au petit ognions …etc…
Ca me fait juste bizarre de repartir à Zero dans ce jeu :ane:

Ceci dit apres avoir gagné quelques courses j’ai quand même plus l’impression d’avoir là un Forza 1.5 qu’un Forza2 … mais bon :stuck_out_tongue:

Niveau graphisme, ben moi j’ai un TV Cathodique Sony ecran Wega 72cm. La qualité de mon tube me permet d’avoir une image impec (j’ai pris le cable RGB). Pas trop grand chose à redire là-dessus. D’ailleur j’ai pu confirmer l’impression que j’avais eu chez un pote recemment : l’aliaising des voitures n’est pas du tout présent en SD :sol: Alors que ça me piquait les yeux quand je le voyais tourner sur des ecrans HD.

Prochaine etape: un petit Sega Rally (je telecharge la demo là) et pourquoi pas un Gear of war si je le trouve d’occas :wink: