Microsoft xbox360 - discussions générales

Comme tu veux :slight_smile:

D’accord, mais j’ai lu un peu plus loin que c’est mieux de la mettre horizontalement pour pas avoir de problèmes de lectures, va falloir que je trouve une place ^^

Sinon petite question à ceux qui possèdent PGR4 ou/et Forza Motorsport 2

Il y a t’il des Porsches ? :ane: Car j’ai vu aucune vidéo ou il y a des Porsches(ou RUF) dedans mais pourtant des fois on en parle, mais je sais pas si c’est de manière “officielle”

Merci d’avance ^^

PGR et Forza présentent des Porsches officielles :oui:

Un beau catalogue même :super: : ça va de la “petite” à certains monstres de circuit (GT1 par ex :wink: )

J’ai un peu regardé, et sur PGR4 je trouve seulement des RUF, mais ce n’est plus ce que c’était avec ma première Xbox, ou j’avais toutes mes Porsches ^^

Je vais voir du côté de Forza Motorsport, mais bon ^^

Edit : Trouvé ! Il y a beaucoup plus de Porsches dans Forza Motorsport 2, de plus que ce sont même pas des RUF ^^

Bah, j’achèterais les 2 :stuck_out_tongue:
http://www.msxbox-world.com/gallery/albums/Xbox-360-Screenshots/Forza%202%20-%20R2%20Class/normal_192_168_1_49-image60.jpg
Edité le 21/11/2007 à 20:15

ah zut t’as raison, apparement c’est du Ruf only :pt1cable:

par contre dans Forza je suis sûr @ 200% de moi :stuck_out_tongue:

Forza c’est un jeu encore ‘actuel’ ou c’est plutôt dépassé et le live est mort, et qu’il vaut mieux attendre un autre jeu similaire a Forza ? ^^

www.clubic.com… avis aux amateurs:D

Des rpg a sortir bientot sinon ?

Encore beaucoup de monde, t’inquiètes :wink:

Ouais enfin RUF c’est le préparateur de Porsche :paf: ²

Sinon Mass Effect j’ai pu y jouer et j’ai vraiment pas accroché. Ca rame, les loadings de textures sont affreux, la moitié des décors sont moches ou vraiment pas assez travaillés , le combat est mou … mais en échange les persos sont détaillés, les animations faciales sont excellentes et le systême de dialogue et d’xp est très bon car tout droit tiré de Kotor quoi …

Sinon l’univers est riche, donc bon, jeu sympa mais pas du tout indispensable.

:non:

C’est un préparateur. RUF est indépendant, ils ont un statut officiel de constructeur d’ailleur. Une RUF n’est pas une Porsche (la marque Porsche n’est à aucun moment presente sur une RUF).
Alors oui patati patata ça reste une base de Porsche, mais entre une Porsche 911 GT3 “officielle” et une RUF equivalente, c’est pas tout à fait pareil (bon là j’fais un peu mon Porschiste puriste :ane:)

C’est pas comme une Mercedes AMG par ex.
Edité le 22/11/2007 à 09:36

Après Halo3 qui tournait en 640p voici Call of Duty 4 qui tourne en 600p : www.canardplus.com…

Encore un petit effort et on arrivera à la résolution de la Wii :D.

On va pas dire que c’est la faute de la console cette fois. les deux sont a la mème enseigne. :lol:

PS : encore un petit effort et la Wii aura des jeux. :ane:

Tiens, marrant, Mass Effect dépasse pas les 40h de jeu à 100% :paf: ²³

Arf dommage, mais il est quand même monstrueux comme jeu !
Et puis 40h de ce niveau, je signe !!!

Quel niveau ?

C’est juste moyen, en dehors de l’univers … les dialogues sont très impressionnants, le look graphique des persos aussi, le reste bof

Bah faut aimer le style, c’est sur pour l’action c’est pas un FPS dernière génération… Mais je prefere autant, je suis pas un inconditionnel du FPS.
Perso, je trouve dans un jeu le background aussi important que le gameplay… j’ai Assassin’s Creed, ben voila au bout de quelques séances il me gave bien…

T’as bcp avancé ? qu’est ce qui te pose problème dans ce jeu ?

Bah c’est surtout le fait que le jeu soit pas travaillé sur tout les plans : l’IA alliée - ennemi est désastreuse.

Les décors, y’en a plus de la moitié qui sont carrément moches quoi, ou qui font bien tache … et sur les planetes à visiter c’est à se flinguer tellement c’est morne.

Alors certes le gameplay est bon, l’univers est extrêmement riche mais au final le jeu a autant de faiblesses que de qualités … on est loin de la petite merveille qu’était Jade Empire

J’avais pas accroché Jade Empire… comme quoi les gouts et les couleurs…
Bon j’ai passe le we sur ME, j’en démords pas, il est vraiment excellent… quelques défauts certes, mais tellement de trucs enormes que je regrette pas :slight_smile: meilleur RPG sur xbox ? (faut dire ya pas grand chose d’autres)

J’ai gagné une xbox360 aujourd’hui, mais c’est le core system, donc sans disque dur. Une carte mémoire peut suffire pour une dizaine de jeux xbox360?

un peu limite, le jeu moyen étant d’environ 50mo, et la carte fait 256 mo :jap:

Vu qu’elle est gagnée, tu peux partir sur un disque de 20Go, voir carrément de 120Go :wink:
Et bienvenue dans la communauté :wink: