Microsoft xbox360 - discussions générales

:@

Bon, ma 360 vit ses dernières heures au côté de ma 36 (:paf: ), demain arrive le LCD (Samsung LE32R86 :kaola: ). C’est Noël avant l’heure…

:super:

Ayé, il est arrivé.

La vache, la bobox la dessus, ca arrache :paf:
Je redécouvre mes jeux :ouch:


Un miracle vient d'avoir lieu au japon:

Le miracle
:ouch::ouch::ouch:

'tain vous allez pas vous y mettre ici aussi ! :paf:

On dit merci à Ace Combat 6 qui a permis de doper les ventes 360 en tout cas ! :smiley:

Ben ça veut au moins dire que les japonnais savent que la Xbox existe…ils n’ont plus d’excuse maintenant :ane:

salut à tous,

j’ai une question.

sur un disque dur vierge, est ce que je peux récupérer mon gamertag? Je veux dire, est ce que je peux faire une manip du genre me connecter au live avec un gamertag existant juste en rentrant mon gamertag et mon code?

merci d’avance

En théorie, je dirais oui. Je n’ai pas essayé sur un DD vierge, mais sur une autre box, j’ai déjà récupéré mon GT et pu jouer avec online…

www.inpactvirtuel.com…

Interessant. Ca pourrait permettre de (re)découvrir de bon jeux à moindre frais. Reste à voir si la liste s’alongera vite et si le prix n’est pas supérieur à celui d’un jeux Xbox en occase (retrocompatibilite oblige)

Jeuxvideo.com

Les jeux xbox, on connais.

En revanche, à partir de demain et jusqu’au 17, un jeu gratuit pour fêter les 5 ans du live :woohoo:

j ai entendu dire que assassin ’ s creed, plus fluide sur 360 que sur play 3 , qui confirme ??

qui a dit que la play 3 etait plus puissante ?!?
!

C’est tout à fait possible, mais tu ne pourras pas récupérer les sauvegardes.

Moui, j’ai lu ça, et aussi son inverse (dans les review de Gamespot et 1 up je crois) mais franchement, à chercher la petite bête…
Perso, c’est sur X360, mais surtout pour le pad.

Pour info, le jeu offert sur le live, c’est carcassonne :wink:

Parce que nous aussi on le vaut bien :ane:

S’il pouvait aussi améliorer le support sur le h264, ca serait bien.
J’ai des vidéo qui passent très bien, et d’autres pas du tout.

En tout cas, bonne nouvelle :slight_smile:

alors les gars vous avez testé assassin’ s creed ?
je l ai depuis hier et je peux vous dire que c est une tuerie. Ce jeu est magnifique, le level design extra !!
bref que du bonheure je vous le conseil a tous
bon jeu …

J’viens de passer une soirée jeux-videos chez un pote avec une Xbox360… sur une vieille TV cathodique :ane:
Au menu:
Bioshock => sympa mais j’suis pas l’trip …
Vitrual Tennis => miam on s’est vraiment eclaté… même si je préfère le gameplay de Top Spin
PGR4 => fait quelques tours de pistes, sympa mais ça reste dans la lignée des précédents, me donne pas trop envie.
Demo Forza2 => :ane: Ben ça va vous paraitre bizarre mais j’trouvais qu’il passait mieux sur la vieille SD que ce que j’ai vu sur les ecran HD en magasin. L’aliaising des voitures ne me pique plus les yeux et c’est plutot sympa à regarder. Et bien sûr niveau gamplay ça reste un bijou :love: j’ai tout de suite retrouvé mes marques. Mais bon la demo oblige à rouler avec les aides (TCS, etc) donc difficile de juger réellement…
ça m’a presque redonné envi d’en avoir une :ane:
Au moins j’suis rassuré sur le “rendu graphique” pour ceux qui n’ont pas (envi d’avoir) un ecran HD, moi je trouve ça plus que sympa :wink:
Edité le 18/11/2007 à 01:15

Et “Mass Effect” personne n’en parle ?
Apparement les tests américains sont plutôt positif sur ce jeu…

En tout cas, vivement demain !!! :slight_smile:

Petite question de peut-être un futur acquéreur de la Xbox 360 ^^ (ça dépends des résultats du concours, voir : www.clubic.com… ^^ )

On doit la mettre couchée ou ça peut être debout ? :slight_smile:

Merci