Microsoft xbox360 - discussions générales

Jai souvent un massage du genre “vos cd est illisible netoyer le …” en plein jeu cest assez chiant quand on joue online. l’état du cd est nickel pourtant !

ta console est positionnée à l’horizontale ou à la verticale ?

Si c’est à la verticale, laisse la rapidement à l’horizontale, ça devrait en bonne partie éliminer ce problème. Ça apparaitra encore, mais moins fréquemment.

En plus la console sera mieux ventilée :jap:
Edité le 22/10/2007 à 00:47

yeah, je vais connaître les joies du SAV Microsoft :bounce:

Le plus con dans l’histoire, c’est que je n’avais pas allumé cette saleté de console depuis un mois… là, je l’allume sans dvd, je vais sur le menu xbox live, boom, freeze et corruption de l’affichage (un joli petit quadrillage de carrés brouillés :love:). Reset de la bestiole, et, ô joie, un RROD [:love]…
Et le pire c’est que la console est bien ventilée (posée sur un meuble, rien qui ne bouche les trous d’aération et pas de chauffage à proximité).

Non mais sincèrement, depuis quand afficher un menu à la con 2D fusille un gpu?! :heink:

Maintenant, recherche d’un carton et de papier bulle… mais je peux déjà assurer que dès que j’en reçois une qui marche (à peu près), je le fous direct dans son carton d’origine et je la revends [:kurdent]

www.inpactvirtuel.com…

Nouvelle rumeur sur l’integration (et plus) du HD-DVD à la 360

Franchement je pense que MS va avoir besoin de faire quelque chose depuis la nouvelle offre de prix de la PS3.
Les deux machines se trouvent à des prix similaires mais la PS3 offre son BR en plus malgré tout :neutre: … et bien sûr son nom qui permet quand meme de vendre plus facilement

A quand une 360 à moins de 200€ :love:

:ane:

et qui ne décide pas de crever aléatoirement… [:toxicavenger]

edit: oui, bon, über grillayd, et alors? :o
Edité le 22/10/2007 à 13:31

:ane:

Elle est deja a lhorizontale (je savais meme pas que ça se posé a la verticale…pas l’air stable)
ça arrive pas souvent mais c relou quand on sauvegarde pas

Bonjour à tous
juste une petite question
peut-on brancher une 360 sur un moniteur 22 LCD pour PC avec sortie BVI + VGA.

Merci de vos réponses.

oui, avec le cable vga que tu peux trouver dans le commerce. C’est ce que je fait quand je me décide a descendre mon écran dans mon salon car sinon, c’est 36 SD powwaa :paf:

Bon heureusement, le LCD va arrive d’ici les fêtes, si ce n’est avant, ouf :paf:
Edité le 22/10/2007 à 23:44

Petite question : depuis quelques temps, je constate une chose étrange avec la bobox et plus exatement certaines éléments récupérés sur le live. Par exemple, pour Puzzle Fighter 2 que j’ai acheté, je n’ai accès à la version complète que lorsque je me connecte au live. Offline, j’ai la version démo.
Une connaissance qui vient de déménager se trouve dans une situation similaire. Pire : il avait acheté des caisses sur Forza 2, et en jouant offline, il n’y a plus accès.

Avez vous ce problème aussi ?

J’ai effectivement eu ce problème quand j’ai reçu ma console du SAV.

Je l’ai résolu en effaçant tout et retélécharger les jeux et pack que j’avais acheté.
Edité le 24/10/2007 à 18:49

Mhhh oki. Mais il n’y avait pas de retour SAV dans les cas présents. Thx pour l’info.

De rien, mais le disque dur est resté le même, tous mes jeux étaient présents, mais uniquement accessible en ligne sauf après la manip’

Semaine Prochaine: Ace Combat 6 et son Stick

je suis sur operation darkness, un ptit TRPG WWII avec des vampires et des loups garous.

Il donne quoi d’ailleurs ?
Parce qu’au delà des graphs beurkouilles, ça semblait sympa…

sympa: une sorte de croisement entre Ring of Red et Silent Storm

Ptain Cryo tu joues toujours autant au Yoyo avec tes connections au live en rafale :smiley: ?
Le vendredi soir avec les potes sur PES on finit par te détester :stuck_out_tongue:

lol sorry ! C’est Free qui n’aime pas MSN… Du coup, la box se connecte/deconnecte selon son bon vouloir, quand je ne joue pas online :frowning:

Free c’est le mal :o :smiley:
MSN c’est le mal aussi :o :smiley: